Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Avril 2008 - 17:59:48
C'est tout ce que t'as à dire Volverine ?? Super argumentation fasse à mes pavés !

@Archevil : Je suis conciens que d'autres personnes vont en souffrir, mais de là à dire que les Français de classe moyenne seront enfermés...Après le partie d'extreme droite Belge est peut être different de celui en France ?

Mardi 22 Avril 2008 - 18:21:56

citation :
Sathanas dit : C'est tout ce que t'as à dire Volverine ?? Super argumentation fasse à mes pavés !

Ca j'adore : le type convaincu que c'est celui qui parle le plus qui a le dessus.

Mardi 22 Avril 2008 - 19:06:31
Moi, je suis neutre je suis la Suisse.
Les racailles, les connards en tout genre, vaut mieux les éviter , les ignorer , si jamais y'en a qui se rapproche de trop , tempis , faut y aller quoi , un bon coup de barre à mine dans les dents.
Mais je pense que personne ici ne s'est fait refaire le portrait plusieurs fois par ces nazes comme Sathanas , si c'était le cas, je pense que je serais moins neutre , c'est pareil pour tout le monde. Son agacement se comprend de par son experience.
Le peu d'embrouilles que j'ai eu avec ces gens là , j'ai toujours réussi à évité les emmerdes trop sérieuses , et en ce moment ils sont assez calme par chez moi, ils se la mettent entre eux dans leur cité , on touche du bois pour qu'ils débordent pas plus.

Mardi 22 Avril 2008 - 19:10:27
Bah!!! quand on veux jouer au dur, et que l'on ne l'est pas vraiment
et ça , ça marche pour tout le monde
faut pas s'étonner de s'en prendre plein la tête
le mec qui m'insulte, si il à pas de répondant
faut pa s qu'il s'étonne d'avoir mal

Mardi 22 Avril 2008 - 19:11:16
Fkay : J'ai rien avancé du tout, mais si vous idées sont mieux que les miennes j'attends vos argumentations. Parce qu'à part nous dire qu'elle aime pas les skins et qu'elle s'est bien amusé en entreprise avec tout le bled j'ai pas vu grand chose. Et toi à part me titiller moi et MalcomX sur des petites phrases qu'ont à dit tu sers pas à grand chose dans le debat.

@Leatherface : Un raisonnement que j'apprecie 0

@Fabkiss : Je te rappelle que je suis pas née en les detestent, au contraire, mais même si je ne suis pas très vieux les années ont fait que j'ai appri à les detester.

Mardi 22 Avril 2008 - 19:13:56
Je vais pas m'engager là dessus, car je risque de m'énerver et peut-être de me brouiller avec certains membre d'un esprit peu ouvert.

Je dirai juste que de toute façon y'a beaucoup de problèmes, et aucun parti politique ne pourra les régler entièrement.

Je vis moi même à St-Denis, juste à côté d'une des pires cités de la ville; je cotoie des gens des cités, et je peux vous dire que certes il y a des cons, mais la plupart des gens sont sympas et cleans.
Le problème c'est que les cons influencent les petits, et j'ai été assez choqué de propos que tenaient ceux ci ( de 5 à 9 ans ). Sathanas... non pas la peine la je risque de me prendre un averto.

Mardi 22 Avril 2008 - 19:17:28
T'as peur d'assumer tes dires ?? Moi je me permet de te dire que t'es une petite lopette alors....

Mardi 22 Avril 2008 - 19:28:18
Si tu veux.

Déja quand tu parles de mosquée, la France c'est laïque à ce que je sache. Donc ils ont autant le droit de construire des mosquées que les catholiques de construire des églises. Et s'ils sont nés sur le territoire français, en quoi sont-ils plus français que toi? La quasi-totalité de la population a des origines étrangères ( moi y compris ).
Ensuite, tu crois que les wesh ne sont que des musulmans? La seule fois où j'ai eu une emmerde ( et je le répète, je vis à St Denis pas à Neuilly ) c'était avec un blanc, blond, yeux bleus ( comme moi ).

Sinon pour les skin heads et autres nazis, je m'avance pas j'en connais pas.

Mardi 22 Avril 2008 - 19:29:29

citation :
FkAy dit : C'est vrai que quand tu parles de ne pas faire de prejugés a la con parce que c'est vraiment soulant, je ne savais pas que les delinquants etaient automatiqueemnt des arabes. Tu crois que si c'est le FN qui est au pouvoir ca serait mieux ? Franchement on n'a vraiment pas besoin d'eux pour se foutre sur la gueule. Ca risque d'être pire sans eux (les arabes, pas le fn), même, je n'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi pour la simple raison que j'ai autre chose a faire que de raisonner des nationalistes du dimanche (surtout qu'en politique tout le monde campe sur ses positions, mouahahaha pas un pour rattraper l'autre, je ris).. Et puis merde, il y en a des sympas aussi. Alors maintenant je te ressort ta superbe phrase que j'ai surligné en rouge.
J'y ai cru un moment, a ton discours a la con, mais ce que j'ai mis en vert a tout decredibilisé a coups de pioche. C'est sur que comme ca, ce que je dis tu t'en tapes un peu, mais le fait que tu t'enrfermes dans la lacheté fait que tu n'assumes même pas et que tu n'en as même aps envie.
Non mais personnellement, TOUT les partis politiques me sortent par les trous du nez. Si vous avez envie d'appliquer l'ideologie de votre candidat preferé, vous avez pas besoin d'attendre qu'il vous dise de le faire, bordel !

C'est fou comme j'aime parler politique avec toi mecton.
Si j'ai cité le cas des immigrés maghrebins (attention au vocabulaire) c'est parce que l'on en parlait précédemment. On peut aussi parler roms ou chinois. Mais étrangement , la télé, qui nous ment sans cesse,  nous donne toujours à voir lors des émeutes, les mêmes visages familiers. D'autre part, je viens de finir un énorme livre (études menée par des universitaires, personnes corrumpues ça va de soi ..) sur les problèmes du Moyen-Orient, et j'ai pu remarquer que la plupart de leurs origines prenait souche au sein des mêmes populations .. mais pure coïncidence.
Marrant, la phrase en vert était justement destinée à tes gens comme toi qui font des amalgames débiles parce qu'ils ne comprennent pas que : PENSER QUIL Y A UN PROBLEME AVEC LIMMIGRATION  EN FRANCE NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUE LON EST NAZI. syllogisme parfait que l'on trouve ordinairement dans la bouche de lycéens qui ont la douce illusion de croire qu"ils peuvent penser par eux-mêmes alors qu'ils ne font en vérité que radoter ce qu'ils entendent. (entendent de qui, on se le demande). OUI JASSUME MES PROPOS (donc l'histoire de la lâcheté, tu repasseras)  mais je vois pas en quoi je devrais assumer ce que je ne suis pas par contre.
C'est lassant de toujours devoir expliquer des évidences ..
J'expose MON opinion, je ne te demande pas d'y "croire"  et si tu penses détenir la vérité universelle, je vois pas pourquoi tu postes ici. D'autre part, je ne t'ai pas demandé de me ""raisonner"", t'as le droit de pas être d'accord avec ce que je dis, mais ne viens pas me battre les miches avec tes discours moralisateurs.
Enfin, je ne l'ai pas dit de manière explicite certes mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Quant à ta dernière phrase, elle est tout bonnement incompréhensible. non pas que je ne comprenne pas le français mais je crois que t'as mouillé ton slip pour rien. Je pense que le problème, entre autres, doit venir de tes professeurs qui ne t'ont pas appris que sortir une phrase de son contexte, c'est pas bien.
Si tu veux causer, raisonne (comme tu sembles si bien le prôner si bien à autrui), avance des arguments valables au lieu de t'emporter.

Mardi 22 Avril 2008 - 19:51:31

citation :
Jankowitch dit : Si tu veux.

Déja quand tu parles de mosquée, la France c'est laïque à ce que je sache. Donc ils ont autant le droit de construire des mosquées que les catholiques de construire des églises. Et s'ils sont nés sur le territoire français, en quoi sont-ils plus français que toi? La quasi-totalité de la population a des origines étrangères ( moi y compris ).
Ensuite, tu crois que les wesh ne sont que des musulmans? La seule fois où j'ai eu une emmerde ( et je le répète, je vis à St Denis pas à Neuilly ) c'était avec un blanc, blond, yeux bleus ( comme moi ).

Sinon pour les skin heads et autres nazis, je m'avance pas j'en connais pas.

Ca c'est question de point de vue et de vécu. La France est laïques ? Alors comment ça se fait que des femmes voilées et des mecs en robes se ramennent au travail comme ça sans qu'on ne leur disent rien ? Ensuite ne joue pas les petis malins, devant la Justice et l'état ils sont Français mais à mes yeux comme aux tiens, ça reste des immigrés, sinon on ne serait pas là à débattre. Après il y a des noirs et des arabes au Fn, faut arreter de penser que l'extreme droite c'est le NSDAP de 1933. Puis pour l'averto tu m'excuseras, mais à chacun de mes postes je le frole l'averto, c'est pas un bon petit chien chien comme toi de la pensée unique qui est près de t'en prendre un.