| Sathanas dit : C'est tout ce que t'as à dire Volverine ?? Super argumentation fasse à mes pavés ! |
| FkAy dit : C'est vrai que quand tu parles de ne pas faire de prejugés a la con parce que c'est vraiment soulant, je ne savais pas que les delinquants etaient automatiqueemnt des arabes. Tu crois que si c'est le FN qui est au pouvoir ca serait mieux ? Franchement on n'a vraiment pas besoin d'eux pour se foutre sur la gueule. Ca risque d'être pire sans eux (les arabes, pas le fn), même, je n'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi pour la simple raison que j'ai autre chose a faire que de raisonner des nationalistes du dimanche (surtout qu'en politique tout le monde campe sur ses positions, mouahahaha pas un pour rattraper l'autre, je ris).. Et puis merde, il y en a des sympas aussi. Alors maintenant je te ressort ta superbe phrase que j'ai surligné en rouge. J'y ai cru un moment, a ton discours a la con, mais ce que j'ai mis en vert a tout decredibilisé a coups de pioche. C'est sur que comme ca, ce que je dis tu t'en tapes un peu, mais le fait que tu t'enrfermes dans la lacheté fait que tu n'assumes même pas et que tu n'en as même aps envie. Non mais personnellement, TOUT les partis politiques me sortent par les trous du nez. Si vous avez envie d'appliquer l'ideologie de votre candidat preferé, vous avez pas besoin d'attendre qu'il vous dise de le faire, bordel ! |
| Jankowitch dit : Si tu veux. Déja quand tu parles de mosquée, la France c'est laïque à ce que je sache. Donc ils ont autant le droit de construire des mosquées que les catholiques de construire des églises. Et s'ils sont nés sur le territoire français, en quoi sont-ils plus français que toi? La quasi-totalité de la population a des origines étrangères ( moi y compris ). Ensuite, tu crois que les wesh ne sont que des musulmans? La seule fois où j'ai eu une emmerde ( et je le répète, je vis à St Denis pas à Neuilly ) c'était avec un blanc, blond, yeux bleus ( comme moi ). Sinon pour les skin heads et autres nazis, je m'avance pas j'en connais pas. |