. J'adore Blackfield et le second album est tout aussi bon . Y'a pas à tortiller du cul Steven Wilson est vraiment un génie !
| ydelallave dit : Wilson n'est jamais très loin Opeth - Blackwater Park |
| Serval dit : pfffffffff, Jankowitch......... Téléphoné, pas original, très banal.... tu as écouté le dernier Cynic au fait... arrête un peu de te la jouer jeune rebel qui connait tout mieux que tout le monde, une oeuvre comme "Cybion" ne s'apprivoise pas en 30 secondes... ok tout le monde n'ai pas obligé de tout apprécier, mais moi, je ne comprends pas que certains se sentent systématiquement obligé de critiquer ce que les autres apprécient, ah ça m'énerve ... |
). Si tu a pris mon message sur Kalisia comme une attaque, ben.... tu te trompes, c'est juste mon ressenti. Si j'aimes pas, je le dis, et je vais pas me forcer à dire que j'aime, non? | Jankowitch dit :...Si j'aimes pas, je le dis, et je vais pas me forcer à dire que j'aime, non? |
| Jankowitch dit : ...c'est comme toi : tu ne peux pas supporter les prods crades, on va pas en faire un drame... |
| Serval dit : citation :
non, tu peux aussi dire "je n'aime pas" ou ne rien dire... citation :
à la différence, c'est que je ne suis pas sans arrêt entrer de dire à ceux qui aiment ça, que je ne comprends pourquoi ils aiment ça... |