Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Votre écoute PROG du moment (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Avril 2009 - 00:16:24
pfffffffff, Jankowitch.........
Téléphoné, pas original, très banal....
tu as écouté le dernier Cynic au fait...
arrête un peu de te la jouer jeune rebel qui connait tout mieux que tout le monde, une oeuvre comme "Cybion" ne s'apprivoise pas en 30 secondes...
ok tout le monde n'ai pas obligé de tout apprécier, mais moi, je ne comprends pas que certains se sentent systématiquement obligé de critiquer ce que les autres apprécient, ah ça m'énerve ...

Blackfield - Blackfield (2004)

Mardi 21 Avril 2009 - 07:51:30
Ah serval tu me fais plaisir là 0 . J'adore Blackfield et le second album est tout aussi bon . Y'a pas à tortiller du cul Steven Wilson est vraiment un génie !

Mercredi 22 Avril 2009 - 23:01:15
Wilson n'est jamais très loin

Opeth - Blackwater Park

Mercredi 22 Avril 2009 - 23:38:44
ça me fait plaisir de te faire plaisir Baudelaire...
Blackfield - Blackfield II (2007)

Vendredi 24 Avril 2009 - 09:39:43
hier soir:
Porcupine Tree - Fear Of A Blank Planet (2007)

Vendredi 24 Avril 2009 - 11:28:06

citation :
ydelallave dit : Wilson n'est jamais très loin

Opeth - Blackwater Park

celui la c'est mon prefere d'opeth j'adore l'ambiance qui se degage de cet album il est enorme
sinon en ce moment :

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:43:49
Ambeon "Fate of a dreamer"
Ambeon : autolink href=

Vendredi 24 Avril 2009 - 20:30:19

citation :
Serval dit : pfffffffff, Jankowitch.........
Téléphoné, pas original, très banal....
tu as écouté le dernier Cynic au fait...
arrête un peu de te la jouer jeune rebel qui connait tout mieux que tout le monde, une oeuvre comme "Cybion" ne s'apprivoise pas en 30 secondes...
ok tout le monde n'ai pas obligé de tout apprécier, mais moi, je ne comprends pas que certains se sentent systématiquement obligé de critiquer ce que les autres apprécient, ah ça m'énerve ...

C'est juste que le pompeux dans ce genre là, les trompettes, les claviers à outrance, les ambiances épiques pas gen gen, je trouve ça assez soporifique. C'est mon avis et je n'oblige personne à penser pareil, si vous aimez tant mieux pour vous, c'est comme toi : tu ne peux pas supporter les prods crades, on va pas en faire un drame. Je n'ai pas écouté le dernier Cynic, mais le premier, et franchement pour moi le Cybon ne lui arrive à la cheville sur aucun des morceaux.

Et, tu penses franchement que je critique tout le temps ce que les autres apprécient? J'écoutes pas beaucoup d'underground, et je suis très souvent les conseils des personnes présentes sur SOM. J'ai découvert beaucoup de groupes grâce à elles, c'est donc que j'ai pas mal de goûts en commun avec la "masse" des metalleux (si je puis dire ). Si tu a pris mon message sur Kalisia comme une attaque, ben.... tu te trompes, c'est juste mon ressenti. Si j'aimes pas, je le dis, et je vais pas me forcer à dire que j'aime, non?

Vendredi 24 Avril 2009 - 22:33:52

citation :
Jankowitch dit :...Si j'aimes pas, je le dis, et je vais pas me forcer à dire que j'aime, non?

non, tu peux aussi dire "je n'aime pas" ou ne rien dire...

citation :
Jankowitch dit : ...c'est comme toi : tu ne peux pas supporter les prods crades, on va pas en faire un drame...

à la différence, c'est que je ne suis pas sans arrêt entrer de dire à ceux qui aiment ça, que je ne comprends pourquoi ils aiment ça...

Opeth - Damnation (2003)

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:03:04

citation :
Serval dit :

citation :
Jankowitch dit :...Si j'aimes pas, je le dis, et je vais pas me forcer à dire que j'aime, non?

non, tu peux aussi dire "je n'aime pas" ou ne rien dire...

citation :
Jankowitch dit : ...c'est comme toi : tu ne peux pas supporter les prods crades, on va pas en faire un drame...

à la différence, c'est que je ne suis pas sans arrêt entrer de dire à ceux qui aiment ça, que je ne comprends pourquoi ils aiment ça...

...sans arrêt? Et si l'on ne dit pas son avis, où est l'intérêt? Un post comme celui que j'ai fait c'est plus constructif que "j'aime pas".... et j'ai juste dit que je ne comprenait pas l'engouement énorme (il faut bien le dire) pour l'album.