Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:46:41
Je crois que on est tous d'accords.

Samedi 26 Mars 2011 - 19:18:58
Bonjour,
Mon premier post sur le forum. Je ne sais pas si les fans de Juka de Moi Dix Mois connaissent, j'adore son nouveau groupe VII Sense. ça change de style, voilà un exemple : 
 http://www.youtube.com/watch?v=iRg3S-92BiY

Samedi 26 Mars 2011 - 19:35:21
Et bien, bienvenue sur ce forum.

En ce qui concerne Moi Dix Mois, je préfère les albums sur lesquels Juka a chanté. Le morceau que tu propose est intéressant, j'écouterais donc plus attentivement ce nouveau projet d'ici peu.

Remarque: Pour mettre des vidéos, tu as (lorsque tu écris Ton post) tout un tas d'options dont celle Youtube.

Lundi 28 Mars 2011 - 08:46:17
Merci,
J'adore les derniers albums de Moi Dix Mois, mais je suis resté fan de la voix de Juka (qui s'appelle maintenant Shaura), j'ai donc cherché Ton ce qu'il à fait après.
Hizaki Grace Project, Xover, son projet solo, Juka, et VII Sense le dernier.

Je vais tester tout de suite cette option Youtube, en esperant que ça marche, pour mettre un autre morceau que j'écoute en ce moment. 

Lundi 28 Mars 2011 - 10:06:50
J'ai déjà écouter quelques titres du groupe Hizaki Grace Project, mais presque tout ceux que j'ai écouté étaient des titres instrumentaux.
Mais la musique est bien, la seule reproche que je peux faire c'est que je trouve dommage qu'il y a peu de chant.

Lundi 28 Mars 2011 - 18:14:39
Ha j'ai eu exactement la même remarque, mais en fait il faut écouter l'album Dignity of Crest, qui est un excellent album et avec du chant sur 9 titres, plus 2 titres instrumentaux. l'album avec les titres instrumentaux est Curse of Virgo, et il en a un troisième avec des titres live et 4 chansons supplémentaires, c'est Ruined Kingdom. Il y a aussi un concert qu'on trouve sur you tube.  

Mardi 29 Mars 2011 - 22:52:35
Oui, je penses que c'est Curse of Virgo que j'ai écouter. Je suivrais donc Ton conseil, et j'irais écouter Dignity of Crest.

Merci du conseil.

Mardi 29 Mars 2011 - 23:41:23

Moi Dix Mois - D+Sect (2010)

Première écoute et je le trouve un peu en dessous des 3 autres albums. Il sent vraiment le réchauffé avec une énième reprise de leur titre Ange apparu sur leur premier album "Dix Infernal". Malgré que je le trouve légèrement en-dessous de ces prédécesseurs , ça reste un bon album. Je lui attribue un petit 15/20 pour le moment.

Mercredi 30 Mars 2011 - 07:32:09
Je suis du même avis que toi. La qualité est toujours là, mais comme tu Dis, ça sent le réchauffé.

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:49:59

Rudra - Brahmavidya: Transcendanl I
Black/death avec ambiance indienne. J'adore les blasts massifs. La voix est pas dégueu du tout et assez accessible.
Ooooooh, purée! 0