Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Août 2013 - 22:50:14

Impiety - Dominator

L'EP que je préfère du groupe, un vrai rouleau compresseur de 15 minutes.

EDIT :

Zygoatsis - SKUD

Mardi 03 Septembre 2013 - 18:41:27

Go-Zen - Hitoshizuku (2012)

1er album des japonais, ils ont amélioré la Prod par rapport à leur EP de 2010.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 23:41:51

Vendredi 13 Septembre 2013 - 09:33:50

Aisenshi - Heartstrings (2013)

Le retour d'Animetal dans sa nouvelle version, qui a perdu le son même du Animetal d'origine, pour en créer un nouveau (en même temps ça ne serait pas vraiment un nouveau groupe sinon). Un album que j'attendais depuis que je suis tombé fan de Animetal et qui au final ne casse pas des briques... Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé, plus dans l'esprit un peu barré/marrant du groupe original, là ça manque un peu de folie, c'est trop sérieux dans le fond et pas assez travaillé (bon pour leur défense, ils voulaient juste marquer leur retour, en sortant un album rapidement (deux mois de composition et d'enregistrement c'est vraiment pas beaucoup...) j’espère que le prochain sera meilleur). Au final, c'est un bon album juste parce que les chansons sont plutôt bonnes dans l'enssemble, mais ça tourne un peu en rond et ça n'apporte rien de neuf...
14/20

Lundi 07 Octobre 2013 - 13:14:51

Tengger Cavalry - Sunesu Cavalry (2012)

Lundi 07 Octobre 2013 - 16:45:21

citation :
=XGV= dit :
Tengger Cavalry - Sunesu Cavalry (2012)

Tu l'as choppé pour finir?

Lundi 07 Octobre 2013 - 17:21:01
Ouais. C'est la version raccourcie de 2012. Je pense que c'est mieux comme ça parce que le disque s'essouffle un peu au bout d'un moment.

Lundi 07 Octobre 2013 - 17:36:25

citation :
=XGV= dit : Ouais. C'est la version raccourcie de 2012. Je pense que c'est mieux comme ça parce que le disque s'essouffle un peu au bout d'un moment.

Complètement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs celui que j'aime le moins sur les trois que je possède.
En même temps, je suis un grand fan du premier album et le changement est trop important entre les deux. (surement pour ça que c'est celui que j'aime le moins)

Tu as déjà écouté le Black Steed?

Lundi 07 Octobre 2013 - 18:02:53
Pas du tout. Il est si différent que ça ?

Lundi 07 Octobre 2013 - 21:34:45

citation :
=XGV= dit : Pas du tout. Il est si différent que ça ?

Attention, Black Steed est un des deux albums sorti cette année. Moi je parle de Blood Sacrifice Shaman. Oui je les trouve assez différent tant au niveau de la production que des compos. Perso c'est la différence dans la Prod qui m'a le plus dérangé.