Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Mai 2013 - 16:59:04
MergingMoon - Kamikakushi 2013

tres bon album de Metal de ce groupe japonais

Mercredi 29 Mai 2013 - 09:43:30

Tian ling ling di ling ling (??????? pour les sinophiles)
http://site.douban.com/EVOCATIONHK/

Petit dernier du groupe Hongkongais Evocation??? toujours pour les sinophiles?
Pour ma part, cet album a deux points positifs par rapport à son grand frère 'Take your soul':
1/ Toutes les paroles sont en cantonais, ce qui apporte un plus à la musique, vu que les membres du groupe me semblent plus à l'aise en chantant dans leur langue natale, ce qui m'amène à dire,
2/ Musique plus agressive et mieux aboutie.

Le style de musique ne change pas, on reste dans un Blackened death Metal, quoique bien plus 'blastbeaté' que celui de 'Take your soul'.

Pochette de l'album:

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe et voudraient se faire une idée de leur premier opus, je mets le lien internet de leur page sur myspace:
http://www.myspace.com/evocationhk

Mercredi 12 Juin 2013 - 14:24:31
Aujourd'hui: Abigail - Ultimate Unholy Death

Ce chant à la Quorthon ... tout simplement terrible.

Anatomia - Decaying in Obsurity

Première écoute intégrale du dernier album des japonais. Très bon doom death accompagné d'un chant venu d'outre-tombe.

Vendredi 21 Juin 2013 - 09:29:06
Infinity - Screaming Savior

Du Black Metal symphonique classique, ni plus, ni moins. Juste une petit bémol, tout de même, les rires du chanteur dans le titre de 'Wings of the Vast Sea' sont vraiment agaçants! Je ne vois pas du tout la raison pour laquelle ils les ont ajoutés, à part pour gâcher l'atmosphère. A part cela, cet album se laisse bien écouter.

Samedi 22 Juin 2013 - 00:45:24

Zygoatsis - Warhymns

Ça encule mémé sur le front.

Lundi 01 Juillet 2013 - 12:41:57
Zuriaake - Afterimage of Autumn

C'est plutôt pas mal ce petit groupe chinois, du black ambient avec des éléments traditionnels chinois.

Lundi 01 Juillet 2013 - 21:32:21
Mutyumu (???) - Ily (2008)

Bon groupe Japonais qui est d'ailleurs pas sur spirit of Metal mais sur Spirit of Rock. Du symphonique experimentale melant ballade de piano et chant feminin avec du blast beat et quelques growls placés judicieusement.  C'est un poil répétitif, mais rien que pour un titre comme "Dokusa no Umi no Akur?" (6e de l'album) ça vaut le détour.

Mardi 02 Juillet 2013 - 03:25:03

Coffins - The Fleshland (2013)

Première écoute.

Mercredi 10 Juillet 2013 - 15:38:12

citation :
King_Sathanas dit :

Ouais encore et plusieurs fois depuis cette 1ère écoute. C'est une énorme tuerie ce nouveau Coffins !

Mercredi 10 Juillet 2013 - 16:36:24

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
King_Sathanas dit :

Ouais encore et plusieurs fois depuis cette 1ère écoute. C'est une énorme tuerie ce nouveau Coffins !

Arrête, tu me donnes envie! Je ne vais pas tarder à le commander celui-là.