Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:33:57
Shangren est un groupe qui m'avait bien surpris quand ils m'ont ajouté comme ami sur Myspace. On sent bien les influences chinoises sans que ce soit trop lourdingue à l'écoute.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 10:02:44
Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

Edit: Draconis Infernum - Rites of Desecration & Demise

Ca fait un moment que je ne l'ai pas écouté celui là. J'en avais presque oublié cette bestialité des singapouriens.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 07:50:02

Zuriaake - Afterimage of Autumn

Première écoute.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 08:15:31
C'est bien foutu donc je penses que tu vas aimer. Maintenant, est-ce que c'est assez automné pour toi ...

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:59:10

citation :
mansonfamilly dit : C'est bien foutu donc je penses que tu vas aimer. Maintenant, est-ce que c'est assez automné pour toi ...

Blasphème, je l'ai toujours pas écouté ce disque des chinois depuis le temps que je devrais. Trop plongé dans le BM français et mes coups de cœur du Brutal Death Metal.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:55:43
Infernal Revulsion - An Epic Conviction

Death japonais.

@Johan: Je suis presque certain que tu vas aimer.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 13:23:32
Enemite - Wuyan.

Un album glacial, digne des meilleures réalisations en Dark Ambiant. Morbide, dérangeant, ce groupe chinois peint un univers torturé au travers de sa musique. Un album glauque, cauchemardesque et a fortiori excellent. Dommage qu'il soit le Seul à ce jour.

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:14:46

citation :
mansonfamilly dit : Infernal Revulsion - An Epic Conviction

Death japonais.

@Johan: Je suis presque certain que tu vas aimer.

Fait péter le lien Anthony, tu m'intéresses beaucoup là.

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:48:01
@Kysaduras: C'est vrai que je n'ai jamais écouté un Dark Ambiant aussi cauchemardesque.

@King_Sathanas: Aussi tôt dit ...

Samedi 22 Octobre 2011 - 23:38:56
Oh yeah, je ne suis pas déçu ! Merci Anthony !!!