Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Avril 2011 - 14:13:01

Malice Mizer - Beast of Blood (2001)

Dernier ouvrage avant leur séparation, un bon single d'une durée raisonnable (12 minutes sans compter l'instrumental "Beast of Blood").

Lundi 25 Avril 2011 - 10:02:32
Draconis Infernum - Death in My Veins

Edit: Coffins - Ancient Torture

Comme d'habitude, du Death Doom très lourd.

Vendredi 06 Mai 2011 - 15:04:24
Gallhammer - The End

Du Black/Doom 100% féminin mais pas délicat ni fin du tout...presque proche de femmes des cavernes tapant sur des casseroles, Gallhammer fait quelque de chose de bien primitif, proche d'Hellhammer ou Celtic Frost, avec des éléments barrés, Malsain, morbides et pervers. Un album pas facile d'accès mais assez intéressant si tant est qu'on aime un peu cet univers.

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:04:48

citation :
Matai dit : Du Black/Doom 100% féminin mais pas délicat ni fin du tout...presque proche de femmes des cavernes tapant sur des casseroles, Gallhammer fait quelque de chose de bien primitif, proche d'Hellhammer ou Celtic Frost, avec des éléments barrés, Malsain, morbides et pervers. Un album pas facile d'accès mais assez intéressant si tant est qu'on aime un peu cet univers.

Je l'attends avec impatience ce nouvel album des japonaises, tu comptes le chroniquer ?

Samedi 07 Mai 2011 - 20:32:26
Je l'ai chroniqué sur Pavillon666, la chronique apparaîtra sur les pages du site d'ici plusieurs jours, tu auras un avis plus étoffé, même si j'ai dit le principal un peu plus haut. J'ai évoqué Hellhammer mais je peux ajouter Electric Wizard niveau doom. Mais c'est bien primitif, raw, et bien déjanté. Des morceaux sont même inquiétants et d'autres bien dérangeants. Ca ne m'étonnerait pas que tu aimes

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:47:15
Je suis fan de leurs travaux car c'est digne d'un félé comme moi.

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:05:43
Je me disais aussi. Ben ça devrait t'aller, tu pourrais même les rejoindre et taper sur des casseroles avec elles, on verrait pas la différence

Dimanche 08 Mai 2011 - 23:49:08
J'arrive avec mes poêles.

Lundi 09 Mai 2011 - 22:47:11
Avsolutized - Den Svarta Vandans Genealogi

@King_Sathanas: Tu devrais aimer ce groupe. C'est l'autre groupe du chanteur de Arkha Sva

Mardi 10 Mai 2011 - 15:13:26

citation :
mansonfamilly dit : Tu devrais aimer ce groupe. C'est l'autre groupe du chanteur de Arkha Sva

J'ai été sur Youtube et j'ai eu une bonne impression de ce groupe propose. Merci pour la découverte !