| LeMoustre dit : Montpellier : O'Cd bien sûr et Gibert, mais aussi Rock n Roll Attitude ou Le Comptoir du Disque. |
| LeMoustre dit : Mieux qu'un disquaire souvent (moins pour le porte-monnaie) : Foire aux disques à Toulouse le mardi (férié) 1er novembre. Si y'a des intéressés, ici. |
Je débarque à Rennes dans pas longtemps et j'aimerais bien savoir s'il y a des disquaires indés intéressants, parce que la Fnac c'est quand même est une sacrée fisterie... Avec un rayon Black ou Death cool si possible (ouais j'ai de l'espoir). Merci d'avance.
Si vous avez des adresses sur Nantes je suis aussi preneur.
Vu le nombre de Bretons ici, tu devrais trouver une réponse sans souci (Acmae, Armel...)
Il y en a quelques uns, O'CD, faut tomber sur les bonnes occasions, les Troubadours du Chaos, il peut y avoir de bonnes trouvailles à faire (bon, je viens de lui faire mettre de côté 20 albums de death, mais yen reste, ahah), sinon Groove Rennes, ils n'ont qu'un vieux Venom, donc c'est mort.
Je ne me fournis qu'en vinyles d'Alan Stivell chez Rockin' Bones, mais ils ont d'autres trucs. It's Only ont un tout petit rayon metal...
LeMoustre dit : Vu le nombre de Bretons ici, tu devrais trouver une réponse sans souci (Acmae, Armel...)
Bien vu ;) Surtout qu'entre hier et ce jour, j'ai pillé O'CD et les Troubadours ! (mes principaux fournisseurs de death, black, et compagnie)