Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Octobre 2016 - 12:37:43

Bordeaux, yes, y'a trois/quatre boutiques indé. En occase, y'a aussi le Disc'Ayres, rue d'Ayres, perpendiculaire à la rue Ste Catherine. Surtout du hard, glam, vieux trucs genre Accept/Saxon. Pas trop de raretés néanmoins, pour ça, préférez les deux boutiques citées ci-dessus.

Montpellier : O'Cd bien sûr et Gibert, mais aussi Rock n Roll Attitude ou Le Comptoir du Disque. je connais pas Au temps du Vinyl, par contre, si c'est bien ou pas ?

Mercredi 19 Octobre 2016 - 19:23:19

Mieux qu'un disquaire souvent (moins pour le porte-monnaie) : Foire aux disques à Toulouse le mardi (férié) 1er novembre. Si y'a des intéressés, ici.

Samedi 22 Octobre 2016 - 19:03:17

citation :
LeMoustre dit :
Montpellier : O'Cd bien sûr et Gibert, mais aussi Rock n Roll Attitude ou Le Comptoir du Disque.

Merci pour l'info, si tout va bien je monte dans le coin l'an prochain.

Les Season Of Mist devraient faire leur braderie annuelle à Marseille courant novembre, l'occasion d'avoir pas mal de références pour moins de 10 euros pour les sudistes. Suivre la page fb de l'e-shop pour la date qui ne devrait plus trop tarder.

Samedi 22 Octobre 2016 - 19:19:52

citation :
LeMoustre dit :
Mieux qu'un disquaire souvent (moins pour le porte-monnaie) : Foire aux disques à Toulouse le mardi (férié) 1er novembre. Si y'a des intéressés, ici.

Tu l'as déjà faite ? est-elle hyper intéressante (les styles proposés sont-ils variés, c'est autant CD que vinyles) ?
Vu que je serai en congés chez mes parents sur Carmaux, il se pourrait que je la fasse.

Mardi 28 Fevrier 2017 - 23:40:32

Désolé pour le retard, la prochaine est le 17 avril. En général, il y a de quoi repartir avec quelques trucs, mais c'est pas la folie non plus. Surtout du vinyle mais t'as aussi du CD. En principe en y allant le matin, je repars avec 4-5 trucs dont une ou deux vraies affaires (genre un vieux Infernal Majesty ou un Agressor première période à 25€ pour te donner une idée).

Mardi 28 Fevrier 2017 - 23:57:24

Voila un truc utile !
Checkez :

http://fr.traxmag.com/article/40222-un-allemand-a-cree-un-google-maps-de-tous-les-disquaires-du-monde

Samedi 08 Juillet 2017 - 18:47:27

Je débarque à Rennes dans pas longtemps et j'aimerais bien savoir s'il y a des disquaires indés intéressants, parce que la Fnac c'est quand même est une sacrée fisterie... Avec un rayon Black ou Death cool si possible (ouais j'ai de l'espoir). Merci d'avance.

Si vous avez des adresses sur Nantes je suis aussi preneur.

Samedi 08 Juillet 2017 - 18:53:25

Vu le nombre de Bretons ici, tu devrais trouver une réponse sans souci (Acmae, Armel...)

Samedi 08 Juillet 2017 - 18:54:26

Il y en a quelques uns, O'CD, faut tomber sur les bonnes occasions, les Troubadours du Chaos, il peut y avoir de bonnes trouvailles à faire (bon, je viens de lui faire mettre de côté 20 albums de death, mais yen reste, ahah), sinon Groove Rennes, ils n'ont qu'un vieux Venom, donc c'est mort.

Je ne me fournis qu'en vinyles d'Alan Stivell chez Rockin' Bones, mais ils ont d'autres trucs. It's Only ont un tout petit rayon metal...

Samedi 08 Juillet 2017 - 18:55:43
LeMoustre dit : Vu le nombre de Bretons ici, tu devrais trouver une réponse sans souci (Acmae, Armel...)

Bien vu ;) Surtout qu'entre hier et ce jour, j'ai pillé O'CD et les Troubadours ! (mes principaux fournisseurs de death, black, et compagnie)