| montsegur dit : quand les gens se rendront compte que le mp3 est beaucoup plus tyranique au niveau variété et liberté de choix... |
| montsegur dit : moi je Dis à 100% Rock'n'roll Voltage , rue du prince de Sicile paris 04. c'est vraiment LA référence en ce qui concerne les vinyls Métal au sens large . C'est vrai, les prix sont élevés mais: -un choix énorme de vinyls cds et dvd. -des gadgets, des produits dérivés, etc.... -des collectors -des conseils que je trouve vraiment avisés. -possibilité d'échanger ses anciens vinyls contre des neufs. heureusement qu'il existe encore des disquaires comme ça. |
| ArchEvil dit : Quant au MP3, il a signé la mort du single, c'est tout. Les dl de masse se font titres par titres, tournant généralement autour des tubes actuels ou passés. L'air de rien, les gens achètent encore des albums. Dans quelques années, ils auront le mérite d'avoir disposé des pièces ultimes sur une étagère, là ou le downloader connaîtra peut être par coeur un album sans jamais en avoir vu le livret. |