Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Décembre 2011 - 00:44:28
Haha des adeptes de gibert je vois
Fnac peut toujours y avoir de petites affaires sympa, mais énormément moins que chez gibert, j'en ressort pas mal de fois avec un pile de cd pour un prix dérisoire.

J'ai cru voir R'n'R voltage dans les posts précédents, pour ma part gros foutage de gueule niveau prix, 21€ la plupart des cds ( 26€ l'EP de Beneath The Massacre qui dure 13mn haha) et j'ai vu certains prix s'envoler sans aucune raisons, a part pour d'éventuelles rareté, vinyles et autres produit dérivé, je me demande comment les mecs font pour ne pas mettre la clé sous la porte.

Sinon il y a music fear Satan, qui est assez sympa, le choix est très limité ( un peu plus d'une 150ene de cds par catégorie ) en "rayon", cependant, globalement le catalogue est assez intéressant, pour un prix on ne peut plus honnête.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 01:29:04
J'ai travaillé en temps que vendeur de CDs et DVDs pendant ces vacances d'été et je peux vous dire que le magasin dans lequel je travaillais ne se faisait presque pas de marge sur les CDs vendu pourtant 15 euros, les prix pratiqué par la fnac reflète peut être une politique différente franchement contestable du point de vu du client...

Mercredi 14 Décembre 2011 - 01:45:52

citation :
karnivormetal dit : La Fnac, c'est la carotte, les prix sont exorbitants, et en plus le choix n'est pas énorme, donc Gibert forever pour moi

Idem! Surtout qu'il y a un Saturn qui vient de fermer 0

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:00:08

citation :
ludwig778 dit : Haha des adeptes de gibert je vois
Fnac peut toujours y avoir de petites affaires sympa, mais énormément moins que chez gibert, j'en ressort pas mal de fois avec un pile de cd pour un prix dérisoire.

J'ai cru voir R'n'R voltage dans les posts précédents, pour ma part gros foutage de gueule niveau prix, 21€ la plupart des cds ( 26€ l'EP de Beneath The Massacre qui dure 13mn haha) et j'ai vu certains prix s'envoler sans aucune raisons, a part pour d'éventuelles rareté, vinyles et autres produit dérivé, je me demande comment les mecs font pour ne pas mettre la clé sous la porte.

Sinon il y a music fear Satan, qui est assez sympa, le choix est très limité ( un peu plus d'une 150ene de cds par catégorie ) en "rayon", cependant, globalement le catalogue est assez intéressant, pour un prix on ne peut plus honnête.

Ouais c'est vraisvque c'est chère à R'n'R Voltage mais j'ai trouvé un Dark Funeral à 12euros puis aussi certain truc qui ont des prix légèrement plus chère que la normale et plutôt rare à trouver. Mais c'est vrais qu'ils abusent beaucoup par moment. J'ai discuté avec l'un des deux vendeurs, et il me disait que la boutique marchait très bien. Il ma même dit qu'il n'a pas souffert du téléchargement mp3.

Sinon merci pour la boutique music Fear satan. J'irais faire un tour ! 0

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:42:12
Moi perso il est rare que j'achète chez un disquaire de grande surface car les prix sont cher !!! Je préfère largement commandé mes CD/DVD à la maison disque NuclearBlast Europe ou US et même à la FNAC car les prix sont vraiment abordable.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:44:15

citation :
karnivormetal dit : La Fnac, c'est la carotte, les prix sont exorbitants, et en plus le choix n'est pas énorme, donc Gibert forever pour moi

tu l'as dit l'ami, c'est abusé les prix à la fnac, c'est pratiquement 25euros pour chaque cd, neuf ou daté de quelques année c'est pareil, qu'ils s'etonnent pas qu'on achète par le net...à 10euros voir moins pour les même cds

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:21:46
Vous allez à quel Gibert sur Paris vu qu'il y a plusieurs boutiques à Saint Michel ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:46:16
Gibert Joseph c'est le disquaire, pas Gibert Jeune ...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:48:16
Ou je me plante tout le temps. Le Gibert Joseph il est près de la BNF c'est ca ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:00:51

citation :
seppuku dit : Ou je me plante tout le temps. Le Gibert Joseph il est près de la BNF c'est ca ?

Pas du tout, il est à côté d'un pomme de Pain , et si tu descend toute la rue au bout t'as la fontaine de st Michel, d'ailleurs j'y étais tout à l'heure pour y acheté le dernier Vektor à ce Gibert!