Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:53:02

citation :
darckben dit : Bon bah Hatebreed hier soir à Montpellier. Grosse tuerie ! Un son excellent (pour une fois !), même si je suis pas du tout Coreux, c'était vraiment énorme, super ambiance !

Oh yeah !!! J'y étais aussi !! après avoir vu Unfit pour la 1000 ème dehors ( groupe qui tabasse toujours ), Hatebreed a tout démoli !!!

Le groupe a attaqué d' emblée avec " To the threshold" qui a mis toute la salle en folie !! Et a fini sur " Destroy Everything" dont je vous laisse imaginer les degats dans le pit.

Jamey Jasta en forme , communicatif , souriant, tout le temps en train d' haranguer, de bouger, un Chris Beattie MASSIF tout simplement, ce bassiste est ultra charismatique pour moi, et un son énoorme.

Il a fait 1000 degrés, et le show, en dépit de sa durée relativement courte ( 1h15 de show) aura mis tout le monde d' accord.

Puis il n' y a pas à dire,  le fait qu' ils jouent dans une petite salle est vraiment appréciable.

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:04:19
Ah j' oubliais coté set list:

Jamey l' ai dit pendant le show " this is back to the oldies here, small place, dark, and the songs too..".

Donc pas mal de morceaux de Perseverance, TROB, aucun de " Hatebreed", deux du dernier ( ou 3), et un ou 2 de " Death is..".

Donc que bon à tous les niveaux.

Samedi 08 Juin 2013 - 10:27:44

citation :
King_Triton dit : Maiden mercredi soir à Bercy : excellente ambiance et setlist au top mais le son était dégueulasse   

Ouai pas mal de sautes de sons, par contre ils assurent les vieux
Sinon c'est devenu vachement policé Bercy:
Tu ne peux pas aller des gradins à la fosse et pas de bière pendant qu'ils jouent.
J'y retourne plus

Samedi 08 Juin 2013 - 10:32:38
Décidement tout fout le camp, si on peut plus siroter une binouze pendant un concert.

Samedi 08 Juin 2013 - 10:33:25
C'était mieux avant

Samedi 08 Juin 2013 - 11:39:44

citation :
van14 dit :
Ouai pas mal de sautes de sons, par contre ils assurent les vieux
Sinon c'est devenu vachement policé Bercy:
Tu ne peux pas aller des gradins à la fosse et pas de bière pendant qu'ils jouent.
J'y retourne plus

on s'est fait la même réflexion avec les Belges déshydratés à côté de moi ! 
et sinon tu étais placé ou exactement ??  des sautes de son oui je les ai remarqués aussi mais le pire pour moi c'est l'effet "bouillie sonore" qui à gâché mon plaisir malgré une excellente ambiance et un Maiden très en forme .

Samedi 08 Juin 2013 - 12:52:54
Juste au dessus des chiottes au centre

Samedi 08 Juin 2013 - 16:06:50

citation :
van14 dit : Juste au dessus des chiottes au centre

pratique pour pisser sans perdre une goutte du concert ! 

Mardi 11 Juin 2013 - 08:11:51
Iron Maiden à Bercy le 5 juin dernier.

Je n'étais pas First to the barrier mais presque, j'étais tout devant, juste devant Janick. J'ai eu de la chance, des personnes n'ont pas capté qu'il resté des places dans la première fosse, j'y suis allé, et 5 min après c'était complet.
Au début du concert mes oreilles ont saigné, le son était vraiment à chier, après 3 chansons j'me suis reculé, mis au milieu, et ça allait carrément mieux. Finalement, le son était correct pour moi. Rien à redire sur le concert, excellent.

Mercredi 12 Juin 2013 - 11:42:04
Hatebreed samedi 8 au Forum de Vauréal, c'était monstrueux, un son surpuissant. Un Jamey en grande forme et visiblement content d'etre là. La grosse éclate !

Et 3 jours avant MAIDEN ! j'étais dans la 1er fosse, au fond au milieu au début mais 2 mètres derrière la barrière 20 secondes après le début de Moonchild . Concert magnifique, comme d'habitude avec Maiden ( malgré la piètre qualité du son ). Un set d'enfer, un décor et un light show plus qu'apréciable et comme d'habitude la grosse ambiance au rendez-vous. UP THE IRONS !!!