Discussions Diverses >> Votre consommation d'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Avril 2013 - 15:50:56
Moi je bois pas, j'ai souvent soif, c'est pas pareil!

Mardi 30 Avril 2013 - 15:59:28
Et comme dirait l'autre, il faut parfois savoir écouter les éxigences de son corps...

Moi je carbure toujours au Coca Light et au breuvage au ph de 7 (aussi appelé eau)...

Mardi 30 Avril 2013 - 16:02:24
Moi j'ai réduis à deux/trois bières par jours, avant c'était le pack de 6 ou 12 par jours!

Et toujours autant de flotte, 3L par jours minimum, je bois pas au Taf, même avec le repas, donc deja c'est bon ça!

Mardi 30 Avril 2013 - 16:10:39
moi j'peux rien boire pendant 3 jours et après enchainer avec 2 ou 3 jours de fiestas non stop , par contre ça pique à la fin quand même.

Mardi 30 Avril 2013 - 16:47:20
Je ne bois que lors de quelques soirées, en général de la bière (Fischer) et du porto. Sinon même dans les bars c'est jus d'orange ou de tomate.

Mardi 30 Avril 2013 - 18:22:50

citation :
dark_omens dit :

Moi je carbure toujours au Coca Light et au breuvage au ph de 7 (aussi appelé eau)...

C'est un peu le jour et la nuit en matière de pH...

Mardi 30 Avril 2013 - 18:56:14

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
dark_omens dit :

Merci de nous racontez votre vie, mais ici le sujet c'est lalcool

Mardi 30 Avril 2013 - 23:19:36

citation :
DoctorPussyFukker dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
dark_omens dit :

Merci de nous racontez votre vie, mais ici le sujet c'est lalcool
Plus exactement "votre consommation d'alcool", donc ça inclut aussi ceux qui en ont une consommation nulle, non ?

Mercredi 01 Mai 2013 - 00:25:16

citation :
MightyFireLord dit : Plus exactement "votre consommation d'alcool", donc ça inclut aussi ceux qui en ont une consommation nulle, non ?
Quel intérêt d'en parler alors, sinon le fait de ne poster pour ne rien dire (ou presque)? Savoir que tu ne bois que de l'eau c'est bien, tout le mode le fait ou presque, mais là le contenu en lui-même sur ce topic, c'est plus à teneur du concours de bites.

Mercredi 01 Mai 2013 - 00:30:15
En découle forcément un concours de goutte.