Discussions Diverses >> Votre consommation d'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Avril 2013 - 12:46:29

citation :
AlonewithL dit :

Ouarf! Bon! Je vais pas être mytho. On va dire une coupe de blanc à Noël, une au nouvel an, et je suis soûlant le reste de l'année.

Et j'te parle même pas de la gueule de bois que tu laisses derrière toi...

Sinon ben... mes deux trappistes par jour. Le reste, ça varie. Whisky-cognac-gin-ricard, bière et vin rouge en majorité. De temps en temps du blanc ou un moelleux avec un repas adapté.

Lundi 29 Avril 2013 - 14:20:13

citation :
ArchEvil dit :

citation :
AlonewithL dit :

Ouarf! Bon! Je vais pas être mytho. On va dire une coupe de blanc à Noël, une au nouvel an, et je suis soûlant le reste de l'année.

Et j'te parle même pas de la gueule de bois que tu laisses derrière toi...

ça prouve que c'est du costaud. ^^

Lundi 29 Avril 2013 - 14:39:10

citation :
Nekrophiliak dit : Pas d'alcool, ça me fait péter.
Belle référence agent Bullit

En moyenne on va dire une bière par semaine, soit à la maison un soir soit un midi quand on va manger "à l'extérieur" avec les collègues (par extérieur entendez "pas à la cantine").
Environ de 1 à 5 bières lors de mes rares sorties concerts/potes.
Et quelques verres de blanc/mousseux/champagne pour les occasions ou repas de famille. Et pas de la marde de chez Lidl, j'ai tout un côté de ma famille en Alsace donc ils ramènent toujours des bonnes choses

Lundi 29 Avril 2013 - 15:03:35
Pour moi c'est une p'tite binouze tous les jours, au moment du dîner. Ça me convient très bien.

Lundi 29 Avril 2013 - 16:04:29
Pour ma part une petite bière entre pote de temps à autre me suffit. =)
Même si je dois bien avouer que j'aime bien me torcher la gueule en buvant jusqu'à plus soif en soirée XD

Lundi 29 Avril 2013 - 16:05:29
Pas de consommation fréquente et régulière pour moi, ça m'arrive de prendre une cuite en soirée comme ça mais sans plus, c'est pas souvent et de toute façon j'ai pas envie de boire souvent. Pas plus tard que Samedi soir j'étais invité à un dîner je me suis endormi comme une merde à table au bout de 5 Whisky ..0

Si non ça m'arrive de boire une bière le matin quand je rentre du boulot mais je peux rester 2 mois sans en boire une seule, c'est quand j'en ai envie.

Lundi 29 Avril 2013 - 17:30:02
Moi je bois tout le temps et j'en ai rien à foutre

Lundi 29 Avril 2013 - 17:44:11

citation :
zabuza dit : Moi je bois tout le temps et j'en ai rien à foutre

XD

Lundi 29 Avril 2013 - 18:04:28
Entièrement sobre.

Lundi 29 Avril 2013 - 18:11:38

citation :
BadaOfBodom dit : Pour moi c'est une p'tite binouze tous les jours, au moment du dîner. Ça me convient très bien.

T'oublies que certaines gorgées disparaissent mystérieusement.