Discussions Diverses >> Votre consommation d'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Avril 2013 - 19:35:47
Je me suffit a mon litre de Whisky tous les jours, finis les suppléments Vodka, gin, tekkilla, rhum, bieres fortes, pastis...A vous

Samedi 27 Avril 2013 - 19:39:02
Si je bois, c'est une fois l'an, et encore. C'est autant une question de moyens que de volonté personnelle. Et quand je bois, c'est au Nouvel An/Noël, un verre de vin pour accompagner la bouffe. Je me suis farci pas mal de bières y'a quelques jours mais c'était exceptionnel.

Samedi 27 Avril 2013 - 20:12:06
Une bière ou quelque chose dans le genre tous les 2/3 mois et un mousseux pour Noël

Samedi 27 Avril 2013 - 20:15:57
Du Perrier pour noël, du Saint-yorre pour l'anniversaire et de la Badoit pour le jour de l'an.

Oui, je me lâche complètement dans les moments d'euphorie

Samedi 27 Avril 2013 - 20:23:22

citation :
labiteadudule dit : Du Perrier pour noël, du Saint-yorre pour l'anniversaire et de la Badoit pour le jour de l'an.

Et les autres jours:

Samedi 27 Avril 2013 - 20:26:57

citation :
AlonewithL dit :

citation :
labiteadudule dit : Du Perrier pour noël, du Saint-yorre pour l'anniversaire et de la Badoit pour le jour de l'an.

Et les autres jours:

Si DoctorPussyFukker a gerbé son Whisky dedans, pourquoi pas

Samedi 27 Avril 2013 - 20:27:40

Samedi 27 Avril 2013 - 20:35:00
oué ben moi je suis devenu alcolo sévère sans même m'en rendre compte. Boire à en perdre la tête, docteur jekyl et Mr hyde.

Boire à en crever, déccrocher de ce truc a été un enfer. Et oui. Quand on doit renoncer à ça alors que ça vous dévore les tripes et que vous passez devant des affiches avec des boutanches de sky 1m20 de haut, que vous passez devant des rayons pleins a craquer dans les centres commerciaux, que votre voisin, parents, amis, conjoints boive un coup à la moindre occas alors que pour vous c'est interdit c'est vraiment dur à gérer. Au moins avec la came c'est dur à trouver alors en renonce c'est plus simple d'au moins ne pas l'avoir sous les yeux.

Pour l'alcool c'est beaucoup plus pervers puisque plus ancré dans notre société.

J'ai pas de leçon a donner, sinon, pour moi c'est du rhum. 0

Quand on sombre dans l'alcolisme on souffre vraiment, pourtant jamais on ne l'avouera parceque ce serai avouer qu'on a un problème avec ça. Le plus dur c'est de l'admettre, après c'est un long, looong chemin.

Perso je m'en sort bien par rapport à d'autre. Je me permet même le luxe de reboire de temps en temps mais toujours à l'esprit que le diable est toujours tapi dans l'ombre, prêt à me faire basculer.

Samedi 27 Avril 2013 - 20:44:08
Arf!

C'est tout un combat. Bon courage pour la suite.

Samedi 27 Avril 2013 - 20:50:26
merci 0

mais c'est déja réglé. je me suis trouvé une passion qui m'occupe bien l'esprit et puis j'y retournerai pas, faut avancer. Si je me suis permis d'en parler c'est juste histoire de dire que c'est pas anodin. Pendant longtemps je me suis demandé comment on pouvais être assez cloche pour devenir une poivrasse et puis je m'y suis retrouvé. Ca peut arriver a n'importe qui. Mais y-a toujours moyen de s'en sortir, c'est ça qu'il faut garder aussi à l'esprit. 0