oué ben moi je suis devenu alcolo sévère sans même m'en rendre compte. Boire à en perdre la tête, docteur jekyl et Mr hyde.
Boire à en crever, déccrocher de ce truc a été un enfer. Et oui. Quand on doit renoncer à ça alors que ça vous dévore les tripes et que vous passez devant des affiches avec des boutanches de sky 1m20 de haut, que vous passez devant des rayons pleins a craquer dans les centres commerciaux, que votre voisin, parents, amis, conjoints boive un coup à la moindre occas alors que pour vous c'est interdit c'est vraiment dur à gérer. Au moins avec la came c'est dur à trouver alors en renonce c'est plus simple d'au moins ne pas l'avoir sous les yeux.
Pour l'alcool c'est beaucoup plus pervers puisque plus ancré dans notre société.
J'ai pas de leçon a donner, sinon, pour moi c'est du rhum.
Quand on sombre dans l'alcolisme on souffre vraiment, pourtant jamais on ne l'avouera parceque ce serai avouer qu'on a un problème avec ça. Le plus dur c'est de l'admettre, après c'est un long, looong chemin.
Perso je m'en sort bien par rapport à d'autre. Je me permet même le luxe de reboire de temps en temps mais toujours à l'esprit que le diable est toujours tapi dans l'ombre, prêt à me faire basculer.