Jeux >> Votre collection de jeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mai 2015 - 00:12:32

6, 6, autant pour moi^^ 1886, pas un jeux extras en soit, c'est un TPS couloir avec les Boss en QTE, mais bon dieux qu'est ce qu'il est beau  j'ai halluciné aux premières images, puis la VF es très propre avec des personnages attachant malgré une histoire convenus.

Sniper V2 oui sympas, je le préfère d'ailleurs au V3, plus le même charme. Et je crois en plus que les Kill Cam sont moins bien fait, enfin moi j'ai les deux sur 360 et le V3 es plus bugué.

EDIT:
GTA4 Edition intégrale sur 360
Age of Empires 1&2 intégrale sur PC

Samedi 09 Mai 2015 - 18:02:42

ps2:

- Sonic Mega Collection Plus
- Urban Chaos : Violence Urbaine
- Full Spectrum Warrior: Ten Hammers
- Battlefield 2: Modern Combat
- Yakuza
- Shadow of Rome
- Project Eden

ps3:

- Mafia 2

wii:

- Little King's Story

Plus une discussion marrante avec un des jeunes vendeurs du easy cash qui tente de m'enfumer avec un discours fallacieux basé sur ses maigres connaissances en la matière. Il est repartis assez vite la queue entre les jambes en marmonnant...

Samedi 09 Mai 2015 - 19:30:39

c'était quoi exactement la conversation ? pour qu'on puissent rigoler aussi :D

Samedi 09 Mai 2015 - 23:11:22

Il a tenté de justifier les prix exorbitants qu'ils pratiquent sur les jeux gamecube alors qu'on discutait entre clients devant la vitrine des softs qu'il gardent sous clef. Il m'a pris pour un néophyte en m'expliquant que c'était les tarifs normaux du marché. Ma réponse, dans laquelle je lui ai bien fait comprendre que certains des jeux derrière la vitre étaient à prix nettement plus abordables sur le net et dans certaines autres enseignes (notamment les leurs d'ailleurs), ne lui a guère plu. Quand il a eut saisis que je n'étais pas le premier venu, il a commencé un exposé à base de "moi je connais le jeu vidéo depuis des années...je suis incollable sur la n64". J'ai rétorqué que, me concernant, la nintendo 64 je l'avais pratiqué à sa sortie après les megadrive, mega-cd et super nintendo.

Enfin tout ça pour justifier des tales of Symphonia à 40 euros, des resident Evil Zero à 20 euros ou des baten kaitos à 70. Il a d'ailleurs conclu en me disant qu'il ne se faisait pas de souci. Qu'il finirait par vendre ces jeux à ce prix-là. Je lui ai fait remarquer que depuis que je fréquentais le easy cash en question (depuis bien plus longtemps que lui d'ailleurs puisqu'il a été fraichement engagé), les jeux en questions n'avaient pas bougé de la vitrine...

Il est parti penaud...

J'ai rien contre les vendeurs (il y en a de très bons et de très pros) mais quand on essaye de m'expliquer le b-a ba alors que je pratique l'exercice depuis plusieurs décennie, j'ai du mal...

Et quand en plus on me prends de haut, c'est la fin de tout...

Dimanche 10 Mai 2015 - 00:18:00

Alala ces jeunes de nos jours ils connaissent plus que Call of Duty et Fifa, on peux pas leurs en vouloir
Ils jouent plus qu'a ça maintenant, c'est normal qu'ils n'y connaissent rien.

Dimanche 10 Mai 2015 - 00:27:51

J'ai rien contre call of ou fifa. Ni contre les jeunes (contrairement à Monsieur Cyclopède). Ni même contre ceux qui ne jouent qu'à ces jeux-là. J'aime juste pas quand on vient m'expliquer le théorème de Pythagore alors qu'on a découvert les chiffres un quart d'heure avant et surtout alors que moi je pratique les maths depuis un bon quart de siècle. Avoir des lacunes, ça n'a rien de dramatique (j'en ai moi-même un nombre incalculable), faut juste éviter de les étaler. Et surtout face à plus connaisseur que soi...

Me viendrait pas à l'esprit, par exemple, d'envisager de donner des courts de batterie à Nicko McBrain sous prétextes que j'ai vu une fois dans un magasin une caisse claire, une ride de 22 ou une Crash de 16...

Dimanche 10 Mai 2015 - 12:47:10

citation :
puma333 dit :
Alala ces jeunes de nos jours ils connaissent plus que Call of Duty et Fifa, on peux pas leurs en vouloir
Ils jouent plus qu'a ça maintenant, c'est normal qu'ils n'y connaissent rien.

j'espère que c'était de l'humour.

Dimanche 10 Mai 2015 - 15:34:45

Je comprends enfin.

J'étais semi-pro sur COD et excellent sur Fifa.

Je comprends enfin, pourquoi je suis con.

Lundi 11 Mai 2015 - 18:25:39

Tiens je viens de faire mon premier ylod...

Lundi 11 Mai 2015 - 19:01:41

Je possède une quarantaine de jeux Game Cube (dont je ne joue plus depuis des années), et dans un easy cash justement, j'ai failli avoir une crise de fou rire quand j'ai vu le prix de Zelda - The Wind Waker (édition le choix des joueurs) alors que je l'avais eu en euros pour le prix d'un pot de confiture. Je possède encore des jeux de super nes, quasi comme neuf, sauf pour Le Roi Lion, où j'ai égaré le carton.