Jeux >> Votre collection de jeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 07 Janvier 2010 - 12:33:43
Voici un topic pour présenter et montrer aux autres votre collection vidéoludique, toutes plate-formes confondues, les jeux téléchargés ne sont bien entendu par pris en compte,  les photos sont souhaitées sur ce topic pour éviter des listes indigestes...

Je commence donc avec ma modeste collection de 197 jeux PC. Je précise que je n'ai pas pris en compte les jeux offerts par des journaux (Joystick ou Pc Jeux), parce que je n'y ai que rarement joué et qu’ils font parfois doublons avec ceux que j'ai déjà.

A noter que Freelancer, Company of Heroes et Command and Conquer : Generals
sont absents car prêtés à des amis.

Les plus récents :



Image en plus grande définition si vous voulez lire les noms sur les bords...
http://ups.imagup.com/06/1262910531.JPG

Quelques uns que j'ai oublié sur la première photo:
 

Ceux format CD :

 

Ceux format Cd - suite

Ps:  Je ne retrouve bizarrement plus le carton qui emballait les Fallout, le Train Simulator et Midtown Madness . Faudrait que je cherche plus profondément pour les retrouver, mais l'essentiel est d'avoir encore les Cds...

 

N'hésitez pas à poster la votre




Jeudi 07 Janvier 2010 - 12:39:23
avant de faire la mienne je n'ai qu'une chose à dire:

197 jeux hé ben salope !!!!!


Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:03:26


Si ça peut te consoler ta collection de Cd écrase largement la mienne .



Jeudi 07 Janvier 2010 - 19:20:45
J'attend de récupérer les jeux que j'ai prêté et je mettrai ma petite collection naissante de jeux ps3, mais bon ca va faire petit joueur (c'est la que cette expression prend tout son sens).
En tout cas belle collection Free

Dimanche 10 Janvier 2010 - 01:13:46
Sympa comme topic
Voila pour moi, le flash m'a fait un peu chier...








Dimanche 10 Janvier 2010 - 02:47:49
la mienne:
 
 






C'est tout un peu près.
 
 




Dimanche 10 Janvier 2010 - 02:59:44
Putain ça rigole plus là...

Saloperie de consoleux... Les jeux tout cuit dans la bouche, aucun amour propre.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:10:18
Putain c'est micromania chez Neku !!! 5 Dreamcast ?

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:16:10
J'avait eu les DCST pour une bouchée de Pain avant que sa revienne a la mode, 150 euros les cinq c'est raisonnable.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:49:08
nom de diou Neku ...
y a meme une borne d'arcade dans le tas.
Belle collection à vous tous, je n'ai jamais été conservateur de mon coté, mais même si j'avais tout conservé je n'arrive pas à la cheville de vos collections, du coup j'hésite à poster ma pauvre 15aine de jeux PS3

Edit : Tu les a tous actuellement ces jeux Neku ces photos sont récentes ?