Cinquième cercle Inscrit le : 17-06-2009
Je suis entre 600 et 650 CDs, plus une trentaine de cassettes et une cinquantaine de vinyls.
C'est assez peu pour quelqu'un comme moi qui écoute et achète beaucoup de disques depuis 1991, en même temps j'ai toujours revendu ce qui ne me plaisait pas ou pas plus que ça.
Moi, je ne pourrais pas. Même si quelque chose ne me plait pas vraiment après l'achat, il m'arrive très souvent d'y revenir 6 mois après et de me demander pourquoi je n'avais pas aimé.
Nos goûts évoluent. Autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs
j'avais voté de 50 a 100, mais entre temps, j'ai beaucoup acheté, j'en ai aujourd'hui environ 170 /180 albums tout genres confondus (mais une grosse majorité de metal (environ 160)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Je viens de passer la barre des 700 sur Som. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
J'ai du me contenté d'entre 200 et 300 (pour + de 600 au total) car depuis que les CD sont passés au dessus de 15/20 € je n'en achète que très rarement (à par quand ils sont en dessous de 15 €)... Et sur ce nombre il faut compter pas loin de 30 DVD musicaux (là pareil, j'en ai le même nombre en copiés). Quand les maisons disque arrêterons de nous prendre pour des vaches à lait...