Discussions sur le Metal >> Votre collection de disque 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien de disques (CD DVD Vinyles cassettes) possédez vous ?
Moins de 50 :
Entre 50 et 100 :
Entre 100 et 150 :
E,tre 150 et 200 :
Entre 300 et 500 :
Entre 500 et 1000 :
Entre 1000 et 2000 :
Plus de 2000 :

Mardi 19 Janvier 2016 - 18:48:17

citation :
Impnaz100 dit :

Y'avait plus d'encre dans l'imprimante sur la pochette de The Last Command on dirait

Mardi 19 Janvier 2016 - 19:10:49

citation :
nunu21 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
les meilleurs CD en premier .

J'irais pas jusque la non plus , il a quand même RAM It Down de Judas Priest (moi aussi faut dire mais je les ai tous)

Bah il est bon RAM It Down.

Après je disait ça de façon général, parce qu'il manque par exemple les premiers Saxon et Savatage qui sont les meilleurs.

Mardi 19 Janvier 2016 - 19:21:37

Witch: En fait les WASP il s'agit de cette edition 2 cd

http://www.discogs.com/WASP-WASP-The-Last-Command/master/837696

Et tu en convient que niveau design c'est pas tres joli

Sinon il déchire RAM It Down

Mardi 19 Janvier 2016 - 19:27:44

Perso je préfère garder les trucs comme ils sont d'origine, mais chacun fait ce qu'il veut.

Mardi 19 Janvier 2016 - 22:05:43

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
nunu21 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

J'irais pas jusque la non plus , il a quand même RAM It Down de Judas Priest (moi aussi faut dire mais je les ai tous)

C'est le Seul album du groupe que je trouve vraiment faible (avec Halford je parle)

Mardi 19 Janvier 2016 - 22:07:17

On parle de " Turbo " ou pas ?

Mardi 19 Janvier 2016 - 22:10:38

citation :
nunu21 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
nunu21 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

C'est le Seul album du groupe que je trouve vraiment faible (avec Halford je parle)

Tu trouves? Selon moi sur cet album la voix aigue de Rob se dirige vers ce quelle seras sur PainKiller

Mercredi 20 Janvier 2016 - 10:44:46

Punaise,
Je trouve ma collection pas trop mal. Enfin je veux dire que je n'ai pas beaucoup d'album que je n'aime pas.
Mais bon sang j'ai des trous monumentaux impardonnables... Pas de Judas Priest, ni de Motörhead, ni de Saxon ou de Wasp...  

Vendredi 22 Janvier 2016 - 03:23:38

citation :

citation :

nunu21dit:C'est le Seul album du groupe que je trouve vraiment faible (avec Halford je parle)
Bah y'a que Halford

citation :
Marmite dit :
Punaise,
Je trouve ma collection pas trop mal. Enfin je veux dire que je n'ai pas beaucoup d'album que je n'aime pas.
Mais bon sang j'ai des trous monumentaux impardonnables... Pas de Judas Priest, ni de Motörhead, ni de Saxon ou de Wasp...  

Tu le dit toi même
Bon j'ai un gros trop au milieu de la disco de Saxon, mais je n'en trouve pas en rayons, je zap aussi d'en placer dans mes commandes, je verrais à la saison des festoches

Vendredi 22 Janvier 2016 - 07:29:12

citation :
Mister_Magoo dit :
On parle de " Turbo " ou pas ?

Moi je vois pas le problème avec celui là
Et puis ce clip de Turbo Lover en papier mâché