Children Of Bodom >> Votre chanson préférée de are you dead yet ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Janvier 2006 - 22:30:49
Perso j'aime beaucoup Are You Dead Yet et il est vrai que Alexi chante alors c'est quand même exceptionnel

Dimanche 19 Fevrier 2006 - 17:35:41
Si on enléve le nom "Children Of Bodom", alors Are You Dead Yet est un album de metal "moderne" sympa.
Par contre, si on met dessus l'étiquette "Children Of Bodom" et l'auteur Alexi Laiho, alors c'est un album de merde...En effet, comparez Hatebreeder (album culte) et Are You Dead Yet: on a du mal à croire qu'il s'agit du même groupe. Le son est totalement différent,plus "moderne", plus trashy, et surtout le style: on passe de Heavy Black Symphonique à un genre de Trash Melodique. Bien sûr, on avait déjà pu constater cette evolution avec Follow the Reaper et surtout Hate Crew Deathroll, qui commencait déjà a s'éloigner, mais là on atteint vraiment autre chose...
Alexi nous a composé des riffs exceptionnels, des mélodies monstrueuses : Are You Dead Yet est vraiment trés decevant: du gros riff lourd et moins melodique, un synthé beaucoup moins présent...
Je vous dit ça étant grand fan de COB, et cet album reste sympa (In your face, Are you dead yet pour mes préférés), mais je connais pas mal de fans de Hatebreeder qui boude COB à cause de cet album, et c'est vrai qu'il est trés decevant...
Ceci n'empêche pas des shows emormes, et les morceaus de Are You Dead Yet envoie carrément en live ! (cf mon live report Lyon 17.01.2006).

Bruno

Dimanche 19 Fevrier 2006 - 17:59:22
c'est vrai que cet album est un peu décevant mais on peut pas reprocher au groupe d'évoluer en même temps. Je pense que c'est surtout l'album suivant qui sera déterminant dans leurs parcours. A savoir s'ils continuent dans cette lancée ou s'ils reviennent un petit peu en arrière avec comme tu le dis plus de mélodies au clavier etc... Pour ma part COB reste encore un groupe que j'aprécis énormément. Vivement le DVD !!!

Dimanche 19 Fevrier 2006 - 18:19:33
Lors de mes premières écoutent de l'album je n'ai vraiment pas accroché, mais finalement je trouve que cet album est vraiment pas mal, pas aussi bon que les pécedent certes mais bon quand même. Cela m'avait fait la même chose avec Hate crew deathroll que je n'avais absolument pas aimé au début (apart sixpounder) mais maintenant je le trouve excelent.

Dimanche 19 Fevrier 2006 - 19:35:27
Hate Crew Deathroll est pour moi le meilleur album qu'ils ont fait. Needled 24/7, Sixpounder, Bodom Beach Terror, Angels Don't Kill... cet album est vraiment terrible !!

Lundi 18 Décembre 2006 - 12:16:59
...
ouah! c'est une question très dur mais je penche pour "in your face" et "trashed lost and strungout"
l'album est super

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 11:40:52
Pour moi , le disque est génial et je n'ai pas tellement de préféré, elles sont toutes bien, malgré tant d'ésitation, je dirais "in your face"

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 11:42:45
zut! j'avais déja mis une réponse 0 0

Mardi 05 Juin 2007 - 00:54:18
Moi, je dirais le première et la seconde, c'est à dire living dead beat et are you dead yet?. Personellement, étant un grand fan de Children Of Bodom, je trouve cet album vraiment excellent même si cet album est plus encré dans notre époque avec un son plus moderne et moins de solo. Ecoutez cet album sans vous dire que c'est du Children Of Bodom et vous serez ravi!

Mardi 17 Juillet 2007 - 19:19:29
J'adore IN YOUR FACE <3
Mais aussi Trashed, Lost & Strungout
OUU Are You Dead Yet?
=D