Heavy et Power Metal >> Votre chanson préférée d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 11:06:25
Hallowed be thy name

Samedi 01 Janvier 2011 - 16:43:57

citation :
kingdavid666 dit : pour moi "phantom of the opera" est la quintessence de la N.W.O.B.H.M,il y a tout dedans.

J'approuve... un titre excellent !!!

Samedi 01 Janvier 2011 - 16:45:42
Fear of the Dark
Une chanson de Maiden que je peux difficilement me passer. Aussi excellente en version studio qu'en live.

Samedi 01 Janvier 2011 - 18:05:24
Women in uniform , je reste fan de Di anno.

Mardi 04 Janvier 2011 - 11:35:58
"Remember tomorow", pour le coté mélancolique exploité aussi par les premiers Angel Witch dans la NWOBHM. Je préfère également Paul Di Anno.

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:20:56
Il y en a plusieurs, mais je dirais 2 Minutes To Midnight, Starblind, Run To The Hills, Transylvania et Can I Play With Madness.

Mardi 25 Janvier 2011 - 18:10:52
Choix très difficile,je dirais the number of the beast.

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:30:00
Je dirais 2 Minutes To Midnight .

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:59:00
Hmm  hmm...j'adore bien évidemment les "Number of the beast", "Run To The Hills", "Aces High", "Trooper", "Powerslave" et autres "Rime Of The Ancient Mariner" mais pour moi le meilleur album d'Iron Maiden est leur premier avec Paul Di'Anno, un bon album de la vague NWOBHM, j'aime bien "Prowler" mais ma préférée reste "Phantom Of The Opera" !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:46:36
Je vais peut-être me sentir Seul mais j'ai un faible pour Brave New World. Loin de Halloween by the Name, Fear of the Dark ou encore The Troopers (qui, je reconnais, sont des musiques remarquables) je préféré cette chanson de l'album éponyme. Tout d'abord pour les riffs de musiques impressionnantes de cette chanson mais aussi pour le sujet traité par Iron Maiden dans cette musique car elle est tiré du roman dystopique de l'écrivain anglais Huxley Le meilleur des Mondes (Brave New World en anglais) et qui reste à ce jour l'un de mes livres préférés.