Heavy et Power Metal >> Votre chanson préférée d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:24:32
Ouais, rien qu'avec le single, ça casse pas des briques, j'ai bien peur que Maiden ne nous sorte plus de perles... Enfin, ils n'ont plus rien à prouver!0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 09:38:18
Moi je la trouve pas mal du tout quand même .
Bon ca sera pas la chanson de l'année je te l'accorde.
(par contre la pochette ... )
http://www.youtube.com/watch?v=coBzy-tPdws

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:17:11
Mouais, celle qu'on avait vu dans les news était meilleure...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:20:04
Aha, j'ai l'impression qu'on parle de CoB, sur tous les topics concernants le nouveau Maiden où je passe, y'a pas un post qui rejoigne le précédent: un coup c'est:
"- aaaa quelle belle chanson, Maiden au sommet de son art, magnifique pochette j'aime le coté "comics" de celle du single"
le coup d'après
"-ignoble, tout de manière après Fear Of the Dark Maiden a plus jamais rien fait" ( quand j'entend ça je rigole quand même doucement)

Personne n'est du meme avis... en meme temps quoi de plus normal ? =D

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:23:44

citation :
"-ignoble, tout de manière après Fear Of the Dark Maiden a plus jamais
rien fait" ( quand j'entend ça je rigole quand même doucement)

Moi aussi, ça me ferait marrer d'entendre ça. Comme si No Prayer for the Dying et Fear of the Dark était de très bons albums... Alors qu'ils ne tiennent pas la route face à Brave New World ou The X Factor.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:39:01

citation :
=XGV= dit :

Moi aussi, ça me ferait marrer d'entendre ça. Comme si No Prayer for the Dying et Fear of the Dark était de très bons albums... Alors qu'ils ne tiennent pas la route face à Brave New World ou The X Factor.

c'est pas moi qui vais te contredire, BNW est mon album préféré de Maiden

Mardi 20 Juillet 2010 - 11:56:17
Pour moi sa sera: Purgatory (Killers), Killers (Killers) et Where Eagles Dare (Piece Of Mind).

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:32:37

citation :
Radiance dit : Pour moi sa sera: Purgatory (Killers), Killers (Killers) et Where Eagles Dare (Piece Of Mind).

Très bon choix

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:45:06
Mes préférées sont "The Trooper", "The number of the Beast" et "The Prowler"

Mercredi 28 Juillet 2010 - 13:48:15
sans hésiter : Phantom of the opera... c'est pour moi leur meilleur titre...