Cinquième cercle Inscrit le : 27-06-2010
C'est une torture de répondre a cette question puisque c'est mon grand groupe n°1
Pour moi,je crois que ces "legacy" de l'album "A matter of life and death"
Cinquième cercle Inscrit le : 19-09-2009
Piouuuu, quelle horrible question!!! Je serais tenté de dire toutes, mais impossible. Après mûres réflexions, j'hésite encore en "Fear Of The Dark" et "Ace High" (et....., et........, et........, et........, et........, et..... ) Impossible à départager, elles restent donc ex-æquo.
Promenons nous, dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était, il nous mangerait...
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Clairement 2 Minutes to Midnight, rah elle est trop bonne !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
PsychoTS dit : Je dirais... The Prisoner
Not a prisonner ! I'm a free man ! Et après j'men souvient pluuuuuuuuus ! ET EN RYTHME ! Not a number ! I'm a free maaan ! Et j'connais pas là noooooon pluuuuuuus ! Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Je dirais, même si c'est dur de choisir The Number of The Beast Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Pour ceux qui n'ont pas aimé A Matter Of Life And Death, j'ai bien peur que ce ne soit pas le prochain album qui vienne bouleverser la hiérarchie de leurs chansons préférées...