Heavy et Power Metal >> Votre chanson préférée d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 12 Juin 2010 - 22:52:08
Pour moi "Strange World" du premier album

Mardi 15 Juin 2010 - 01:00:18
Alexander the Great, sur Somewhere in Time, ça c'est de l'épopée heavy!!!

Mardi 15 Juin 2010 - 09:20:07

citation :
Seleucos dit : Alexander the Great, sur Somewhere in Time, ça c'est de l'épopée heavy!!!


Ah oui très clairement, mais par contre le truc dangereux avec ce genre de chanson c'est que si tu l'écoutes en boucle, y'a moyen que tu sortes de chez toi en fin de journée torse nu avec une trompette et un couteau dans la ceinture en hurlant: "suuuuuussss a l'enemi" Elle emmènent trop loin ces chansons


Mardi 15 Juin 2010 - 10:38:09
Aaaah, Alexander the Great... Pourquoi ne la chantent-ils pas plus souvent en live, elle est absolument énorme !



Mardi 15 Juin 2010 - 11:20:41
Quand ça m'arrive de me souvenir de Maiden, j'ai The number of The Beast et 2 minutes to midnight, qui reviennent automatiquement....

Qu'est-ce que j'ai pu le vénérer ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!, mais j'ai arrêté d'écouter après Somewhere in time !!!!........

Mardi 15 Juin 2010 - 11:36:41

citation :
Reigoth dit : Quand ça m'arrive de me souvenir de Maiden, j'ai The number of The Beast et 2 minutes to midnight, qui reviennent automatiquement....

Qu'est-ce que j'ai pu le vénérer ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!, mais j'ai arrêté d'écouter après Somewhere in time !!!!........


Oh! l'ancien! lol sans Offense t'as le droit de me dire que je suis un sal gamin sur ce coup


Mardi 15 Juin 2010 - 14:14:32

citation :
=XGV= dit : Aaaah, Alexander the Great... Pourquoi ne la chantent-ils pas plus souvent en live, elle est absolument énorme !



Parce qu'ils la disent trop complexe à retranscrire


Mardi 15 Juin 2010 - 17:22:00

citation :
StAnger dit :
Oh! l'ancien! lol sans Offense t'as le droit de me dire que je suis un sal gamin sur ce coup


Bon, puisque tu insistes : sale gamin, vas.......

Je me rappelle de la sortie de Seventh Son, et je ne l'avais pas aimé !!!!!! En plus, j'étais à fond dans le thrash et je laissais de côté le hard et le heavy......
Mais bon, cela ne m'a pas empêché de les voir en 1992, il me semble, ou 93 ?????, aux arènes de Béziers. Et même si j'étais dans le death, je m'étais bien éclaté.......


Jeudi 24 Juin 2010 - 01:13:29
Pour moi c'est "2 minutes to midnight" : Miiidnight !

Lundi 28 Juin 2010 - 18:29:59
Ma chanson préférée d'Iron Maiden c'est "The Trooper" malgré que je ne sois pas fan de ce groupe,j'aime assez leur style.