Heavy et Power Metal >> Votre chanson préférée d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Septembre 2017 - 20:46:34
Impnaz100 dit :
Flash Of The Blade Déchire aussi sur ce skeud

J'adore aussi ce titre ;-)

Vendredi 15 Septembre 2017 - 20:56:57

assurément

Dimanche 17 Septembre 2017 - 17:05:28

hell ho vu que personellement je voue une admiration a ce groupe je ne peux choisir une chanson dans leur repertoire car pour moi elles font toute partie de leur histoire

Samedi 30 Septembre 2017 - 08:14:54

Pour moi aussi impossible de faire un choix ...... je dirai pratiquement n'importe quel morceau parmis les 6 premiers albums .

Mercredi 23 Mai 2018 - 07:25:02

REMEMBER TOMORROW

Jeudi 24 Mai 2018 - 13:16:22

y en a trop !!! sur les 7 premiers albums il y a très très peu de déchets, j'ai déjà du mal a dégager ma préférée par album, et puis je sais pas vous mais moi ça change au fil du temps aussi ...

je dirais en ce moment , ma préférée par album pour ceux que j'ai (les 7 premiers) :

- phantom of the opera (iron maiden)

- purgatory (killers)

- hallowed be thy name (the number of the beast)

- to tame a land (piece of mind)

- powerslave (ben powerslave pardi)

- caught somewhere in time (S. I. T.)

- the evil that men do (7th son of a 7th son)

après, j'aime moins les autres à part be quick or be dead qui est très bonne

Jeudi 24 Mai 2018 - 23:09:56
Impnaz100 dit :
Flash Of The Blade Déchire aussi sur ce skeud

You'll die as you lived
In a flash of the blade
In a corner forgotten by no-ooooo oooo one

Vendredi 25 Mai 2018 - 23:14:21
En effet, c'est un tâche extrêmement délicate que de citer un seul morceau de Maiden comme préférence ultime. C'est pourquoi je vais également citer mon titre préféré pour chaque album :
- Iron Maiden - l'exceptionnel "Running Free", malgré que "Phantom of the Opera" le talonne véritablement. Extraordinaires, ces deux morceaux.
- Killers - le titre éponyme arrive en tête à mon avis, avant "Wrathchild" et "Drifter" 
- The Number of the Beast - extrêmement compliqué ici également, tant il s'agit d'un album que j'affectionne. Cela dit, s'il faut en choisir un seul, à emporter sur une île déserte et à écouter sans modération, ce sera "Hallowed be thy Name". 
- Piece of Mind - sans hésiter, le fulgurant "Revelations" !
- Powerslave - mon album préféré du groupe, me demander de choisir un seul morceau est presque impossible. Mais si je pense à cet album, le premier morceau qui me vient en tête est "Rime of the Ancient Mariner". Mais tous sont à mon goût magnifiques.
- Somewhere in Time - Mon deuxième album préféré du groupe, extraordinaire. Ceci dit, le choix est plus facile ici car mon coup de coeur indétrônable reste "Heaven can Wait", sans hésiter
- Seventh Son : "Moonchild", sans hésiter également, bien que d'autres soient également d'une facture presque similaire à mon goût, tels le morceau éponyme, "The Clairvoyant", ou "Only the Good die Yound"
- No Prayer for the Dying : "Bring your Daughter... to the Slaughter", sans hésiter. L'album me laisse encore aujourd'hui sur ma faim, pour une bonne partie des morceaux.
- Fear of the Dark : "Afraid to Shoot Strangers", une perle. Tout comme "Chains of Misery" et "Be Quick or be Dead". En revanche, je suis moins enthousiasmé par "Fear of The Dark" que la plupart des fans de Maiden.
- X Factor : "Sign of the Cross", et j'affectionne également beaucoup "Look for the Truth". D'ailleurs, mis à part durant la période avec Blaze (et encore je ne me suis pas renseigné sur le sujet), ce n'est pas un morceau que j'ai l'habitude de voir figurer dans leur setlists live.
- Virtual XI : "The Clansman" sans hésiter également. J'apprécie aussi beaucoup "When Two Worlds Collide".
- Brave New World : Choix difficile également ! Je suis un fan inconditionnel "Ghost of the Navigator", "The Nomad" ou encore "Fallen Angel". Mon favori reste tout de même "Dream of Mirrors".
- Dance of Death : Album beaucoup criiqué par les fans, mais personnellement je l'apprécie bien, et beaucoup de leurs morceaux ! "No More Lies", "Journeyman" ou "Paschendale" passent sans problèmes en boucle. Mais le morceau éponyme reste devant sans hésitatation.
- A Matter of Life and Death : Un album que j'ai eu un peu plus de mal à pleinement apprécier, mais qui possède de très bons titres également. Mon favori est "The Legacy", tout de même. "The Longest Day" est également excellent.
- The Final Frontier : Un bon album également, avec des morceaux comme "Isle of Avalon" ou "The Talisman" en tête de liste !
- Book of Souls : Pour ce dernier album que j'ai accueilli à bras ouverts, j'ai tout de même un morceau favori, et très largement. C'est "The Red and the Black".

Vendredi 25 Mai 2018 - 23:24:15

The number of the beast

Lundi 04 Juin 2018 - 14:24:22

Maiden a tellement de titre qui sont carrément très bon, c'est qu'ils tiennent encore bien la barre bien haute pour de vieux briscards ! pour moi c'est watchild en particulier.....brrrr j'en sens encore l'énergie m'envahir !!!