Heavy et Power Metal >> Votre chanson préférée d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Juillet 2015 - 22:52:44

Mon préféré

Samedi 01 Août 2015 - 09:17:12

Magnifique

Ça aussi c'est pas mal

Samedi 01 Août 2015 - 13:48:43

citation :
AlonewithL dit :

Mon préféré

Enfin quelque chose de potable chez " MAIDEN"  

Mercredi 12 Août 2015 - 22:21:07

Difficile d'en mettre une au-dessus de toutes les autres. Mais pendant longtemps j'ai clamé haut et fort que c'était "Aces High".

Jeudi 20 Août 2015 - 14:58:14

Si je devais en citer qu'une, ce serait Run to the hills
Très original oui
Mais elle me fait toujours le même effet à chaque écoute

Mardi 20 Octobre 2015 - 22:39:49

"Total Eclipse". Ce morceau était sur la face B du 45 tout "Run to the hill". Dans la réédition de l'album "The Number of The Beast" il a été ajouté à la set list. Ce morceau est magnifique je trouve et il représente bien à mon sens la période la plus faste du groupe. 

Mercredi 04 Novembre 2015 - 21:07:49

pas facile de sortir un titre sur les 16 albums du groupe....

je suis un gros fan, et hormis no prayer for the Dying, the x factor et virtual XI, je les aimes tous énormément.

mais un titre me retourne les tripes sur le derniers album, c'est the Red and the black.

l'intro à la basse, n'est pas top, comme l'outro, le titre et chiant les 9 première minutes, mais alors, entre la 9 ème et la dernière, c'est un pur kiff, je sais c'est pas très cartésien de dire ça, mais j'adore tellement ces un peu plus de 5 minutes, que je le met en haut des mes titres préférés du groupes.

la musique c'est pas une sciences et c'est une bonne chose.

sinon un titre que j'aime du début à la fin, c'est aces high.

Mercredi 29 Juin 2016 - 04:32:06

ou

Les gros tubes du groupe m'accrochent un peu moins. Trop accessibles.

Mercredi 29 Juin 2016 - 13:57:31

Back To The FUCKING Village!!

En fait y'en à tellement hahah

Dimanche 31 Juillet 2016 - 14:01:58

Aaaaah, ça sera "The Evil that Men Do" pour ma part. Et l'album entier de "Seventh Son of a Seventh Son" en fait.