Heavy et Power Metal >> Votre chanson préférée d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Octobre 2013 - 15:07:36
C'était pour clore le débat.

Bon sinon j'aime bien "The Rime of the Ancient Mariner", jusqu'à ce que j'écoute "Hallowed Be Thy Name". Et inversement.

Lundi 04 Novembre 2013 - 12:32:55
Je viens de lire ce sujet et je m'y empresse d'y répondre.

Mon morceau préféré est "The Trooper"; "He took my life; but I took his too. .....". Je je ne m'en suis toujours pas remis.

On pourrait faire aussi la liste des plus mésestimées. Je choisis "Be quick or be dead", sur "Fear of the Dark".

Merci à l'auteur pour ce sujet.....

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 06:05:02
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et mon premier post se doit d etre sur mon groupe fetiche : Iron Maiden.

Mes titres preferes sont:
1. Hallowed be they name (version Live after death, plus pechue et son hallucinant et avec le "yeah" indispensable en intro apres "they take me to the Gallows Pole .... yeahh" )
2. 7th son of a 7th son
3. Stranger in a strange land
4. When the WILD wind blows
5. Rime of the Ancient mariners

mais bon il suffit que je re ecoute un album pour me dire : Non c est ce morceau la le meilleur

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 19:26:25
Phantom of the opera trop parfait

Dimanche 09 Mars 2014 - 10:02:43
"Sea of Madness" de l'album "Somewhere in time" fait parti de mes préférés avec en prime une superbe partie lente qui monte pour revenir en rapide avec beaucoup de brio 

Mardi 11 Novembre 2014 - 21:08:58

Moi j'aime beaucoup The Clairvoyant, ainssi que les "calmes" comme Blood Brothers ou Wasting Loves, mais ma préfèrée reste The Wicker MAN

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:18:29

The Trooper, Alexander The Great et Fear Of The Dark entre autres

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:06:47

Une seule c'est pas facile en effet, mais pour moi c'est tout choisi : Paschendale. C'est vraiment celle qui me fait le plus vibrer, rien que d'y penser j'ai la super pêche !

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:27:05

Transylvania
Wrathchild
Hallowed Be Thy Name
Revelations
The Duellists
The Loneliness of the Long Distance Runner
Infinite Dreams
Public Enema Number One
Be Quick or Be Dead
Ghost of the Navigator
Montsegur
The Reincarnation of Benjamin Breeg
When the WILD Wind Blows

Fortunes of Wa
Como Estais Amigos

Mardi 03 Mars 2015 - 17:06:14

Pour ma part, j'ai jamais accroché avec Iron Maiden... J'aime bien juste l'intro de The Trooper (après ça me saoule) et The Number of The Beast passe sans plus.
La SEULE chanson que j'apprécie, c'est Aces High.