Le Grand Cinéma >> Votre catégorie de film d'horreur préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Sous genre horrifique
Slasher
Survival horror
comédie horrifique
gore
Zombie
Epouvante
Les monstres classiques (frankenstein etc...)
Thriller Horrifique
autre ...

Samedi 18 Septembre 2010 - 08:17:50

citation :
infestuus dit : Tout ce qui traite sur les possessions , démons , occultisme etc ...

Même chose. De Possession ou même de perte de contrôle, de folie.

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:10:34
Pour ma part c'est surtout Thriller Horrifique. Il n'y a rien de mieux qu'un trouble jeu, un Shining ou encore un petit exorciste (le premier bien entendu). J'apprécie bien sûr les films GORE, mais si, comme le souligne si bien Rambo, les bons films GORE se font rares. Parmi ceux que te regarde toujours avec le même plaisir, il y a le premier SAW, les films de zombies (la trilogie de Romero, l'armée des morts et les 28... Plus tard) , Hostel est marrant...
J'ai également beaucoup de plaisir devant des films plus où moins "gentillets" comme 6eme Sens et autres... mais bon la on n'est plus dans le film d'horreur.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:28:51
Les classiques pour moi!0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:31:46

citation :
Killer67 dit : J'apprécie bien sûr les films GORE, mais si, comme le souligne si bien Rambo, les bons films GORE se font rares. Parmi ceux que te regarde toujours avec le même plaisir, il y a le premier SAW, les films de zombies (la trilogie de Romero, l'armée des morts et les 28... Plus tard) , Hostel est marrant...

Mouai, les films Gores, ce n'est pas vraiment ce genre là, on tape plutôt dans Planète Terreur, Bad Taste, Braindead ou Black Sheep, pour cette catégorie.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:42:31

citation :
porscherere dit : Les classiques pour moi!0

Mais encore?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 14:59:52
Planète terreur est génial!
P*tain de mercredi soir comme disait l'autre!
J'ai vu des extrait de black sheep, il est sympa! (toujours pas vu Braindead, quelle honte!)
Mais bon, c'est pas le sujet.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:04:35
Pas facile pour moi de répondre, mais j'ai une préférence pour les films qui jouent sur la psychologie, ceux qui mettent bien mal à l'aise avec une atmosphère lourde.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:17:32
En premier lieu les films à caractère "gore" de lucio Fulci qui possèdent une ambiance vraiment morbide et des effets spéciaux GORE bien réussi.
Sinon les vieux films de Zombie et de cannibales (souvent de bon petit nanar)..
Et pour finir les films qui sont à la limite du Snuff Movie dans leur ambiance et dans leurs effets spéciaux tellement ils paraissent réels.