Children Of Bodom >> Votre avis sur Are You Dead Yet ? ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:40:54
Salut tout le monde !!

Alors voila , je cré ce topic pour que tout le monde puisse parler sans problème de Are You Dead Yet ? , et ainsi faire un petit débat sur cette album que certains adorent et d'autres haissent  !!

Alors pour ma part c'est un excelent album , différent , moins bien que Hate Crew Deathroll et Follow The Reaper mais qui nécéssite quand même un coup d'oeil et plusieurs écoute !!

A vous , comment trouvez vous cette album :
Excelent ,
Incontournable
Trés bien
Bien
Moyen
Mauvais
Très mauvais
A chier ?

Aller , petit topic à débat

Mercredi 30 Janvier 2008 - 03:06:49
ma premiére entrer au forum est je commence par children 0 .alors pour moi Are you dead yet! est tt simplement mortel. tjr fidelle a eux meme. tjr dosé de bruit et c'est pour cela que j'adore children. la sonnerie de mon mobile est: are you dead yet? jé trop marré le jour ou il a sonné ds une seance de TP trop basla.0

Mercredi 30 Janvier 2008 - 17:02:06
Ben moi si je pars du principe que Follow the Reaper est un excellent album, ben Are you dead yet? est moyen je trouve !
Jsuis désolé de dire ça (jsuis fan de cob hein ^^) mais j'trouve que les chansons de Are you dead yet? sont moins recherchées.
Mais bon c'est tout de même un bon album de mon groupe préféré !

C'est comme ça, y'a quelques chansons ou j'accroche et d'autres ou j'accroche pas voila tout ...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 20:48:15
@WinterBodom: je suis un peu du même avis, Are you dead yet? n'est pas l'album que je préfère non plus, mais il reste comme même pas mal!

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:36:42
Comme pour moi. Are You Dead Yet mérite d'être écouter. Ce n'est pas le meilleur album de COB mais il reste un incontournable. Bien que j'espère encore un retour aux sources de COB dans le prochain album (ce qui semble être plus ou moins le cas) j'ai tout de même du plaisir à écouter le dernier né des enfants de Bodom