Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Août 2015 - 21:34:27

Une Confession pour vos pécher mortel " Papounet 4 grammes" est à votre disposition , bon c'est comme à la "sécu" faut prendre un ticket , il y a du peuple et des blaireaux à la pelle , mais je vous donnerais quand même l'absolution .

Jeudi 20 Août 2015 - 21:42:06

Tu connais quand même un verset de la Bible histoire que tu sois un minimum crédible ?

Lundi 24 Août 2015 - 18:13:47

Batum / Parker / Diaw.
Notre triplette en or, l'Euro c'est pour bientôt, total support comme dirait l'aut'.

Lundi 24 Août 2015 - 19:35:49

Et vivement le mondial de rugby !

Lundi 24 Août 2015 - 20:36:42

Ca y est ? C'est la reprise ?

Ah non.

Mardi 25 Août 2015 - 11:27:58

...on peut faire comme si...

"I love this theme"

Mardi 25 Août 2015 - 12:13:26

C'est qui qu'en peut plus et se rematte des highlights de l'année passée ?

C'est bibi.

Mardi 25 Août 2015 - 12:20:01

Mais attends, la saison régulière 2014-15 elle était complètement dingue ! Jamais vu ça !
(les PO et les finales déjà moins, mais bon...)

Mardi 25 Août 2015 - 12:32:41

Mais clair, elle était géniale.

Je sais même pas par où commencer... Des game winner de taré, comme Anthony Davis qui a marché sur OKC pour leur coller un 3pts à la dernière seconde et faire gagner sa team, Lillard qui en colle un complètement dingue face aux Rockets.

Des teams avec une vraie histoire tout le long de la saison, OKC qui se battra jusqu'au bout mais n'y sera jamais arrivé, Cleveland qui a galéré pour finalement arriver aux finals, et les Spurs... Les Spurs, putain, leurs play-offs face aux Clippers, ils sont gravés dans ma tête. Et pas forcément pour les meilleures raisons du monde.

Et surtout (j'ai tellement bassiné Pierre avec ça), le Westbrook... Ouais, y'en a plein qui me le disent, Westbrook, il en fait trop, il a fait des gros matchs inconstants. Mais jamais un joueur m'a autant fait bondir de ma chaise avec ses explosions physiques soudaines.

Ce qui est marrant, c'est que les deux équipes que j'aime le moins ont fini aux finals. Seul point noir, avec l'élimination de tous mes chouchous, par mes chouchous, en play-offs.

Et merde, je lance NBA 2K15.

Mardi 25 Août 2015 - 16:44:06

Ouahlala, OKC ouais le truc de dingue, comme quoi "un Seul être vous manque" hein...
Et Russell L'Esbrouffe pouvait carrément taper MVP de la saison, il a été jordanesque sur la fin.
Globalement c'était pas croyable la course aux accessits pour les PO (et pour les bonnes places), chaque jour ça changeait, tous les matins j'étais trop jouasse d'aller guetter le classement héhé !
C'est pour les PO où j'ai été déçu, l'an passé on a quand même eu du Spurs-Mavs et du Blazers-Rockets de très haut vol ! Cette année bof (enfin au moins les C's y étaient...).

Mais... pourquoi on continue à regarder le foot au fait ?