Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Septembre 2014 - 15:52:26

Moi c'est une image tirée de la littérature de Tolkien.

C'est Khamûl, le second du roi sorcier d'Angmar. Tout simplement parce que j'aime beaucoup ses oeuvres . Accessoirement ça veut dire « l'Ombre de l'Orient ».

Mardi 07 Octobre 2014 - 21:15:16

A vrai dire, j'ai pensé à mon Avatar avant mon pseudo
Bien que n'ayant jamais vu Zardoz, un nanard devenu culte, Sean Connery est la classitude personnifié, et ce film ébréche le mythe
Et pour continuer dans le contre sens, l'expression Dressed to Kill, soit, tiré à quatres épingles ou être sur son 31 semblait aller de soi

Voila Derivation TNB, j'éspère que mes explications te ferons revoir Ton ultimtum...j'ai peur

Mardi 07 Octobre 2014 - 21:19:56

D'où vient mon Avatar ? J'en ai aucune idée malheureusement ... Je crois que c'est l'oeuvre de Gina Pitkanen, qui fait aussi les artworks de Sonata Arctica, mais je n'en suis pas sûr. Impossible de retrouver l'image sur internet. Il y avait une princesse à côté du loup, et j'ai découpé ensuite. Du coup j'ai perdu ma princesse, et je sais pas si je la retrouverais un jour ...

Appel à témoin : Merci de me prévenir si vous avez vu passer une princesse, avec ou sans Loup Arctique à côté

Mardi 07 Octobre 2014 - 22:12:02

Moi je sais c'est bien de l'illustrateur de Sonata Arctica et si mes souvenirs sont bon j'ai du gardé la photo dans un dossier!
Je vais allez voir .

Mardi 07 Octobre 2014 - 22:23:24

citation :
dressedtokill dit :
Voila Derivation TNB, j'éspère que mon explication te ferons revoir Ton ultimtum...j'ai peur

Je sais pas ce que t'as fait mais tu vas en chier pendant des lustres

Mardi 07 Octobre 2014 - 22:30:15

J'Ai rien fait...c'est pas moi....c'est un coup monté...j'suis un gars bien moi
Mais mon Avatar est en slip

Mardi 07 Octobre 2014 - 22:34:19

citation :
dark_omens dit :

Si quelqu'un est capable de me dire d'où vient mon Avatar, je lui en serais éternellement reconnaissant...

http://xldarkgodlx.deviantart.com/art/Dark-Ambush-86155349

@Hells:

@Dressed: Une hérésie est une hérésie que le film soit culte ou pas.

Mardi 07 Octobre 2014 - 22:44:53

citation :
DerivationTNB dit : @Dressed: Une hérésie est une hérésie que le film soit culte ou pas.
oui mais nan...heu...c'est du second degré...heu, je vénére Sean...oui, je l'appelle Sean, je l'ai dit d'ailleur...c'est la classitude personnifiée

Le pseudo me serait venu avant, j'aurais surement mis la pochette des album homonyme de Nazzareth ou Kiss...désolé
Mais je le garde...pour le moment.

Mardi 07 Octobre 2014 - 23:18:12

Il est très bien cet Avatar, le change pas. Et non, Zardoz n'est pas un nanar, c'est juste un film ovni incompris et raté, devenu kitch et culte en même temps avec les années.

Mardi 07 Octobre 2014 - 23:20:14

En parlant de ce film, le fossoyeur s'en est occupé y'a pas longtemps :