Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Janvier 2014 - 18:42:32
C'est Eddy, vous ne l'avez pas reconnu ? Benjamin Breeg était son nom avant, sa mort ! Il est revenu pour poser sur les pochettes d'album d'Iron Maiden et pour apparaître parfois en concert. Quand il n'est pas avec le groupe il déambule pour tuer des gens tel un mercenaire implacable. Sur mon Avatar il a posé pour l'album "somewhere in time".

Mercredi 22 Janvier 2014 - 19:13:15
Donc le mysterieux personnage de Benjamin Breeg dont parles la chanson The Reincarnation of Benjamin Breeg sur l'album AMOLAD c'est Eddie himself je savais pas

Jeudi 23 Janvier 2014 - 12:11:34
En fait Impnaz je me suis un peux emballé sur ce coup là. Benjamin Breeg n'est probablement pas Eddie même si sur l'image du morceau tu peux voir Eddie ouvrant la tombe de Benjamin Breeg. Sur la pochette du "live after death" on  peut voir Eddie sortir de sa propre tombe et sur le pierre tombal il est écrit le nom "Edward T.Head". On l'aurait appelé comme cela car au début le groupe utilisait en décoration de scène un masque blanc, une tête, en tant mascotte. C'est Derek Riggs le dessinateur qui a ensuite donné à Eddie son visage actuel. La véritable identité de Eddie reste un mystère ...  

Jeudi 23 Janvier 2014 - 12:27:25
Méléagan, de Kaamelott. Je trouve qu'il joue super bien......

Lundi 27 Janvier 2014 - 16:13:48
Meister Cagliostro, le chanteur d'Attic.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 03:44:54
Terror II réalisé par Maxime Taccardi.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 07:50:08
Nouvelle pub pur "Royal Canin"

Lundi 10 Fevrier 2014 - 08:35:05
Le Roi Triton, soufflant dans sa conque pour chasser les flots déchainés.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 09:54:52
Le génialissime SPECTREMAN, pour ceux qui connaissent........

Un des premiers super-héros animés, le grand frère d' X-Or !!!!!!.......

Lundi 10 Fevrier 2014 - 11:12:54
Spectreman, purée, quel souvenir merveilleux. Récré A2, le mercredi, chez ma nounou. Grand frère de tous les Metal héros mais aussi des Sentai, de San Ku Kai, il a aujourd'hui sacrément vieilli. Historique cette série^^

Pour ma part, un werewolf bien vénère qui s'apprête à déjeuner issu du très bon Dog Soldiers.