Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Juin 2013 - 21:40:20
L'agent B. J. Blazkowicz se préparant à supprimer de vilains nazis qui lui cherchent des noises.

Lundi 01 Juillet 2013 - 13:09:59
Faut être un peu con quand même pour chercher des noises à un mec armé... Hein je veux pas dire mais ces nazis sont un peu con-con sur les bords...

Lundi 01 Juillet 2013 - 14:13:06
Encore et toujours Cyco Miko Muir...SxT 4 LIFE !!!

Lundi 01 Juillet 2013 - 14:14:17
Belle moustache!

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:35:32

citation :
hardrock dit : Faut être un peu con quand même pour chercher des noises à un mec armé... Hein je veux pas dire mais ces nazis sont un peu con-con sur les bords...

Oui, mais le truc c'est qu'ils sont armés et pas qu'un peu si tu regardes bien à l'arrière-plan haha.

Mardi 02 Juillet 2013 - 04:10:04
XD ah oui j'avais pas vu! bah de toute façon les méchants ont toujours plein d'arme et sont toujours des centaines! Alors que le gentil lui, il a qu'un Seul flingue et un chargeur, et il arrive à tuer tous les méchants! Comme ça après il part avec la princesse sur un cheval blanc, ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfant! (2 ou 3 en général).
Enfin... tout ça pour dire que les nazis ils sont très cons de s'en prendre à un mec avec une tête de héros de film américain! Ils ont jamais vus Rambo ou Commando? Faut qu'ils arrêtent de forcer sur le cognac!

Car comme l'a dit Victor Hugo :
"Il ne faut pas chercher le bioman force rouge! Sinon, c'est lui qui va te trouver! Et là, tu risques de repartir en marchant en canard!"

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:48:06
bah pour ma part... ce sont des dé... non pas comme le cochon... enfin, si on veut. Bref Des dés pour jouer à D&D. mais quand même Dédé pourrait jouer à DD, encore faut-il qu'il ai des dé, dédé.

BREF !

Jeudi 04 Juillet 2013 - 00:06:39
C'est bien dé-taillé :P

"belle paire!" (citation de Bob L'éponge)_

Jeudi 04 Juillet 2013 - 00:14:52

citation :
akoufhain3 dit : bah pour ma part... ce sont des dé... non pas comme le cochon... enfin, si on veut. Bref Des dés pour jouer à D&D. mais quand même Dédé pourrait jouer à DD, encore faut-il qu'il ai des dé, dédé.

BREF !

Il y a même pas de 20 nat', c'est naze.

Jeudi 04 Juillet 2013 - 08:56:24
Un chien se plaignant encore une fois des plats cuisinés (pour chiens) Spanghero.