Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:15:20
Et toi ton Avatar te suit depuis tes débuts sur SOM ?
Du moins je ne t'ai jamais vu en changer.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:22:02
Non c'est mon 2e. Mon 1er fut celui-là :

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:29:20
Pas mal mais je préfère ton petit trve Evil calimero

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:34:03

citation :
ArchEvil dit : Suite à plusieurs MP tout choquée tout cons que m'ont envoyés certains sur mon Avatar, j'vais tout de même laiser un mot explicatif.

Il s'agit de la couverture de Maus, un livre de bande dessinée écrit par Art Spiegelman, un jeune homme qui retrouve son père juif et gâteux et qui lui demande de lui raconter son périple à travers les camps de la mort. En celui-ci, les juifs sont des souris, les nazis des chats. Vous aurez vite compris l'amalgame pour certains.

ceci est juste dû à une carrence culturelle en bande dessinée de nos confrères de SOm , je connais Mauss depuis la terminal , ça commence à remonter , j'étais passionné par la guerre à cette époque , j'ai donc lu la bd dans mon adolescence que j'ai trouvé être une bonne allégorie cynique de cette triste guerre.

En même temps je suis bien placé et un peu lâche de me la "péter" sur ce point de vue , je vis dans la ville capitale de la bande dessinée en france..

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:44:05

citation :
leatherface dit :

En même temps je suis bien placé et un peu lâche de me la "péter" sur ce point de vue , je vis dans la ville capitale de la bande dessinée en france..

Ouais enfin ça veut rien dire : moi j'y connais pas des masses en pneus...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 23:14:32
moi non plus en bd  je connais mes classiques + 3/4 mangas et je me suis arrêté là. 

Jeudi 23 Octobre 2008 - 23:23:31

citation :
leatherface dit :

Les belges en ont pas mal non plus hein

Jeudi 23 Octobre 2008 - 23:47:21
j'avoue.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 17:01:46
Les Borders sont des chiens adorables.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 17:04:40
Je confirme !