Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juillet 2009 - 12:45:06

citation :
Vermine dit : C'est pas un Avatar, c'est mon chat (quand il était petit)! C'est le plus sympa des matoux du monde en plus d'être un grand fan de metal. Il adore NoReturn et AC/DC, et pour faire la fierté de son maître il est né à Cronenbourg, à moins de 200m des usines où on met la kro en bouteille! (Hélas, son maître en bon alsacien préfère la Meteor!!!). 

Olala! Tu ne devrais pas être fier! S'il était né à Scourmont ou Dinant pourquoi pas .. mais Cronembourg! Les chats belges ont de la chance

Mardi 14 Juillet 2009 - 13:19:59

citation :
Khaele dit :

Les chats belges ont de la chance

Hé hé

Mardi 14 Juillet 2009 - 15:41:39

citation :
Khaele dit : 

Olala! Tu ne devrais pas être fier! S'il était né à Scourmont ou Dinant pourquoi pas .. mais Cronembourg! Les chats belges ont de la chance

OK, Cronenbourg c'est pas le gratin, mais ça reste présentable. Si il était né à Evian ou Contrexeville là j'aurais vraiment la honte!

Mardi 21 Juillet 2009 - 19:59:49
Une oeuvre personelle sur paint nommée R.I.P. (rest in pisse)... c'est pas fin je sais

Mercredi 22 Juillet 2009 - 02:11:29

citation :
Kovalsky51 dit :

Une oeuvre personelle sur paint nommée R.I.P. (rest in pisse)... c'est pas fin je sais

"rest in pisse" = blague à chier...

Mercredi 22 Juillet 2009 - 13:11:40

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Kovalsky51 dit :

"rest in pisse" = blague à chier...

Si j'en faisais des drôles ça se saurait

Samedi 25 Juillet 2009 - 23:10:48
Je ferme.