Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 16:03:45
Image scannée à l'arrière du livret de Distant In Solitary Night de Judas Iscariot.
J'ignore de qui est cette peinture mais je la trouve très réussie. Elle me fait fortement penser aux peintures de la Danse Macabre au moyen âge.

Vendredi 12 Juin 2009 - 16:16:18
c'est très joli, mais Frost sans son chien, c'est pas Frost

Vendredi 12 Juin 2009 - 16:47:03
Moi c'est ce que je traque durant mes après-midi quand la pêche n'est pas fermée

Samedi 13 Juin 2009 - 15:16:23

citation :
frostkrieg dit : Image scannée à l'arrière du livret de Distant In Solitary Night de Judas Iscariot.
J'ignore de qui est cette peinture mais je la trouve très réussie. Elle me fait fortement penser aux peintures de la Danse Macabre au moyen âge.

Elle me fait penser à du Bosch, un peu.

Allez, on sacrifie à la tradition du noir et blanc, et toujours dans une thématique germanique.

Mardi 16 Juin 2009 - 23:14:53
moi pour faire chier pcq cette pochette est lune des pires des pochettes violentes

Mardi 16 Juin 2009 - 23:29:10

citation :
yozzy dit : moi pour faire chier pcq cette pochette est lune des pires des pochettes violentes

Oh j'ai peur

Tu iras voir les pochettes de Last Days Of Humanity et les mettras en Avatar pour "faire chier", là je te garantie que sa va faire trve ivol de la mort qui tue on va même t'obliger à changer d'avatar surement

Mardi 16 Juin 2009 - 23:30:03
Dernière réprimande sur l'orthographe sinon le Star Breaker sera de sortie
Le dernier qui écrivait comme toi n'est plus là (Quoi que)

Mardi 16 Juin 2009 - 23:32:41

citation :
ydelallave dit : (Quoi que)
0 telle est la question

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:03:55

citation :
yozzy dit : moi pour faire chier pcq cette pochette est lune des pires des pochettes violentes

là tout de suite, tu crois que c'est ton Avatar qui nous gênes le plus? Perdu...

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:30:03
Ce n'est que Cannibal Corpse