Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:48:41
moi, c'est une série de radiographies de crânes avec des clous plantés à l'intérieur... un jour où j'ai fait une recherche d'image sur google avec nailgun en mot-clef...
j'hésitais à mettre la radio d'un gars avec un portable dans les fesses ou un tournevis dans l'estomac... mais les clous c'était moins drôle...

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:33:13

citation :
Seigneur_Barbare dit :

J'ai déjà vu cette bébête quelque part... Cette image n'est-elle pas extraite du jeu de cartes "Magic : The Gathering" ? Hum ?

Si, il me semble. J'adore ce jeu.

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:43:40

citation :
Titony dit : moi, c'est une série de radiographies de crânes avec des clous plantés à l'intérieur... un jour où j'ai fait une recherche d'image sur google avec nailgun en mot-clef...
j'hésitais à mettre la radio d'un gars avec un portable dans les fesses ou un tournevis dans l'estomac... mais les clous c'était moins drôle...

Je suppose que le type n'était plus en vie après sa quand même

Bon moi juste un metalleux qui headbang , je pense pas que se soit quelqu'un de très spécial , je vois rien toute façon

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:46:41

citation :
SilverDragon dit :

citation :
Titony dit :

moi, c'est une série de radiographies de crânes avec des clous plantés à l'intérieur... un jour où j'ai fait une recherche d'image sur google avec nailgun en mot-clef...

Je suppose que le type n'était plus en vie après sa quand même

A mon avis, le gars était toujours vivant. Tu sais, un jour, j'ai vu une émission où un type nous racontait qu'il s'était traversé la tronche avec une perceuse...

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:53:31
Argh....

Une femme était passée à la télé il y a 2 ou 3 ans, une allemande, qui se plaignait de maux de tête depuis des décénnies. En fait, elle vivait avec un crayon dans son crâne, datant de l'école primaire... Et vu que le bois n'est pas visible sur les radios, ou rayon X ou je ne sais quoi...

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:55:35
Morgoth' on aura tout entendut

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:59:05

citation :
morgothduverdon dit :

Argh....

Une femme était passée à la télé il y a 2 ou 3 ans, une allemande, qui se plaignait de maux de tête depuis des décénnies. En fait, elle vivait avec un crayon dans son crâne, datant de l'école primaire... Et vu que le bois n'est pas visible sur les radios, ou rayon X ou je ne sais quoi...

Oui, et ça, j'en sais quelque chose car ma tante et mon frère se plaignaient eux aussi de maux de tête. Pourquoi ? Ma tante avait une perle logée au fond du nez depuis son enfance, et mon frère, un morceau de pâte à modeler.

Par ailleurs, n'oublions pas non plus le gars qui a inhalé une graine malencontreusement et qui s'est retrouvé avec un sapin dans les poumons...

Jeudi 04 Juin 2009 - 00:08:16

citation :
morgothduverdon dit : Argh....

Ah ouai ... faut le faire quand même ... j'ai quand même été vérifier car sa me semblais ... waow , et puis ouai c'est bien réel on dirais ...
Je pensais que le cerveau humain était plus fragile que sa mais bon

Jeudi 04 Juin 2009 - 00:10:26

citation :
BadaOfBodom dit :
Par ailleurs, n'oublions pas non plus le gars qui a inhalé une graine malencontreusement et qui s'est retrouvé avec un sapin dans les poumons...
pardon

Jeudi 04 Juin 2009 - 01:05:00

citation :
metalmat66 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

pardon

Ce n'est pas une plaisanterie (même si c'est dingue ). La preuve : http://www.forumfr.com/news272110-un-sapin-de-cinq-centimetres-retire-du-poumon-d-un-russe.html