Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Septembre 2008 - 20:47:52

citation :
waou dit : Tu as tout lu Rosenrot? J'arrive meme pas a relire ce que j'ai écrit.

Je te certifie que j'ai tout lu, avec la plus grande attention !0

Dimanche 28 Septembre 2008 - 21:56:46

citation :
ROSENROT dit : Ils sont tous nazes, vos avatars, sauf celui de Waou !0  En fait, le seul Avatar de trve c'est le mien !0

plus trve que le mien?! bahhh

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:04:30

citation :
Kovalsky51 dit :
Bernie il les bouffe vivants les canaris0

C'est un poussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:08:27

citation :
ROSENROT dit : Ils sont tous nazes, vos avatars, sauf celui de Waou !0  En fait, le seul Avatar de trve c'est le mien !0

Mon chien est largement plus trve avec son maquillage d'Abbath que ton petit calimero ma belle . En plus comme on peut le voir la photo a été prise à la campagne et il y a de la neige, ça colle bien avec l'ambiance d'Immortal .

Mais ton calimero a quand même la classe, je ne peux pas le nier .

Dimanche 28 Septembre 2008 - 23:51:49
Comment ça, ils sont pas TRVE mes nichons ?

Lundi 29 Septembre 2008 - 07:39:00
Je viens de changer le mien....j'en cherchais un qui me représente bien au niveau du metal que j'écoute et ça m'a rappellé que dans ma collection de 33t se trouve "Death...is just the beginning 1" la fameuse compile de Nuclear Blast et je trouve qu'elle me va bien, c'est tout à fait les groupes que j'ai toujours adoré depuis ma découverte du death il y a 17 ans

Lundi 29 Septembre 2008 - 13:46:55

citation :
Fr0sT3 dit :

citation :

Mon chien est largement plus trve avec son maquillage d'Abbath que ton petit calimero ma belle . En plus comme on peut le voir la photo a été prise à la campagne et il y a de la neige, ça colle bien avec l'ambiance d'Immortal .

Mais ton calimero a quand même la classe, je ne peux pas le nier .

Sans déconner, c'est vrai que ton Avatar est également très très beau (et trve ivol de la mort qui a des puces) !0

Lundi 29 Septembre 2008 - 16:38:33

citation :
ROSENROT dit :
Je te certifie que j'ai tout lu, avec la plus grande attention !0

Rhaa quelle succube maléfique ! Elle pratique la magie noire pour lire ce qui ne peut pas être lu !

Lundi 29 Septembre 2008 - 18:54:26
@Abigael : 0 0

citation :
Neve dit : Une photo de backstage après un "maquillage" de Watain... En vrai on s'en branle de l'histoire, c'est juste qu'un sol plein de sang, c'est cool... (attention une touche d'ironie s'est glissé dans l'une des phrases)

Le sang ça cool?

==> []

Lundi 29 Septembre 2008 - 20:25:56

citation :
ROSENROT dit : Sans déconner, c'est vrai que ton Avatar est également très très beau (et trve ivol de la mort qui a des puces) !0

Merci merci, je le dirai à mon chien il sera content sans aucun doute

Je suppose que toi tu t'es amusée à le faire sur paint?