| waou dit : Tu as tout lu Rosenrot? J'arrive meme pas a relire ce que j'ai écrit. |
ROSENROT dit : Ils sont tous nazes, vos avatars, sauf celui de Waou ! En fait, le seul Avatar de trve c'est le mien ! |
| Kovalsky51 dit : Bernie il les bouffe vivants les canaris |
ROSENROT dit : Ils sont tous nazes, vos avatars, sauf celui de Waou ! En fait, le seul Avatar de trve c'est le mien ! |
. En plus comme on peut le voir la photo a été prise à la campagne et il y a de la neige, ça colle bien avec l'ambiance d'Immortal
.
.
| Fr0sT3 dit : citation :
Mon chien est largement plus trve avec son maquillage d'Abbath que ton petit calimero ma belle . En plus comme on peut le voir la photo a été prise à la campagne et il y a de la neige, ça colle bien avec l'ambiance d'Immortal . Mais ton calimero a quand même la classe, je ne peux pas le nier . |
| ROSENROT dit : Je te certifie que j'ai tout lu, avec la plus grande attention ! |
| Neve dit : Une photo de backstage après un "maquillage" de Watain... En vrai on s'en branle de l'histoire, c'est juste qu'un sol plein de sang, c'est cool... (attention une touche d'ironie s'est glissé dans l'une des phrases) |
ROSENROT dit : Sans déconner, c'est vrai que ton Avatar est également très très beau (et trve ivol de la mort qui a des puces) ! |