Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Septembre 2008 - 01:27:13
Suite.

Pourquoi avoir choisi cet avatar?

Que représente t-il pour vous.

Avec quel Avatar verriez-vous tel somien, par rapport à son caratére sur les forums, etc.

ça pourrait être sympa, ce petit jeu, qui fût lancé par un ami, sur un autre sujet malheureusement aux oubliettes.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 10:22:33
moi j'ai choisi mon Avatar pour faire tapette ...

Comme ça beergrinder me propose son 45 () à me mettre au cul !!

(aller sans rancune, mais quand même t'avoueras que "faire pitié" et "tapette", c'est pas vraiment rester poli, en tout cas moins qu'un classique "dans ton cul", et puis moi aussi j'ai été honnête ! )

Vendredi 26 Septembre 2008 - 11:10:00
Le mien?Fonzi,plus classe tu meurs.

Rock'n'roll,juke box et blouson de cuir

"...Monday, sunday, Happys Days..."

Vendredi 26 Septembre 2008 - 11:13:05
Wolverine, Serval, Logan, c'est comme vous voulez! Reste que c'est l'un de mes super-héros préférés pour ne pas dire le premier de ma liste! Puis lui aussi est R'n'R! :-p

Vendredi 26 Septembre 2008 - 13:52:17
Je l'ai deja dit mais il s'agit de l'un de mes trois chiens, comme vous pouvez le voir il a le même maquillage qu'Abbath.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 23:08:16
J'ai pris cet Avatar parce je trouve que ce que montre cannibal Holocaust est loin d'etre dans la norme, quand on regarde des films classiques on ne retrouve pas les elements du film par exemple les explorateurs ouvre le ventre d une tortue moi je trouve ça immonde mais ça change de ce qu on voit d habitude et puis il faut direque le film est italien alors que d habitude les films les bons films je dis hein sont fait par les américains moi ça me plait de savoir qu il n y a pas que les américains qui font du cinema non mais c est vrai quoi regarder les films que l on peut voir au cinema ils sont presque tous américains alors du coup on limite trop notre choix de films si on veut regarder des films qui ne sont pas originaire de ce pays j aime bien l affiche du film aussi parce que je trouve qu elle exprime tout plein de trucs et que tout le monde peut se faire son propre avis sur ce qu elle montre donc ça c est cool en plus elle n utilise que 2 couleurs le rouge et le noir rouge comme le sang et noir pour le fond c'est vraiment une belle affiche non vous trouvez pas ça represente deux personnes qui ont la bouche ouverte et les yeux semblent fermés on ne sait pas pourquoi mais ça fait un peu peur alors on a envie de voir le film et la on a vraiment peur parce que c est un film d horreur et que l on voit des cannibales qui bouffent tout moi j aimerais pas etre dans ce film pour pleins de raison et je vous toutes vous les dires la premiere c est que ça ce passe dans la jungle et que la jungle c est Lugubre apres les animaux et tout franchement a part ces sauvages qui peut vivre dans la jungle c est vrai quoi eux ça fait longtemps qu ils y vivent mais nous on doit s habituer a tout ça et c est pas facile bon apres il y a des gens qui s y habituent plus vite que d autre mais en general on met du temps la deuxieme raison  c est que franchement j ai autre chose a faire que d aller dans une jungle non mais franchement ça sert a quoi d aller dans une jungle pour faire chier une bande de sauvage a rien ça c est sur mais eux ils comprennent pas ça les aventuriers et donc du coup ils font des conneries, par exemple ils tripotent une femme cannibal dans la boue et on sait pas trop si ils fond lamour pour de vrai ou pas moi je dis que c est un viol non mais vraiment la fille elle crit trop c est sur qu elle est pas  d accord elle est moche mais bon ça sent s en fiche un peu et ça cest bien qu on s en fiche parce que d habitude dans les films la beauté c est tres important regardez angelina jolie elle est tres belle mais a quoi on fait le plus attention a sa beauté ou a son talent artistik hein moi je dis que c est un truc de bite tout ça la troisieme raison c est que j aime pas trop les annees 80 c est vrai que y avait de la bonne musique avec iron maiden et tout mais bon il y a pleins de bons groupes qui sont apparus apres hein non mais moi je dit que de toute façon a chaque epoque ya eu les bons et les mauvais cotés les bons cotés c'est ceux qu on voit apres et pas avant vu qu on connait pas le futur hein non mais ecoutez moi tout ces emo qui disent que c est trop bien les annes 70 ou les années 60 franchement je les aurait bien vu avec leur musique de merde trimer comme des baliraux de merde ouais c est une expression je sais quelle est pas tres belle mais c est vraiment ce que je pense de ses sales emo et bin c est bien fait pour eux la quatrieme raison c est que je veux pas etre acteur parce que acteur c est un metier qui est difficile il faut apprendre un texte par coeur et ça c est dur je trouve bon  ya pas beaucoup de lignes mais tu as certains roles qui sont plus dur que dautre et puis je sais qu il y a des gens qui ne disent rien dans un film c est bizzar des fois on voit des gens qui raconte tout pleins de trucs super longs et sans ponctuations et tu en as qui disent rien et qui sont juste a coté non mais franchement je trouve que cette affiche de cinema elle est belle je l ai depuis un bout de temps et j ai pas envie de changer quand je vois tout ces gens qui changent leur avatar au bout de deux heures par ce que ça leur plait pas je me dit que les autres gens ils doivent pas s'y retrouver au bout de 3 mois d absences.

Je continue ?

Vendredi 26 Septembre 2008 - 23:20:54
Oui tu peux continuer...

Samedi 27 Septembre 2008 - 00:29:52

Samedi 27 Septembre 2008 - 09:06:55
Une photo de backstage après un "maquillage" de Watain... En vrai on s'en branle de l'histoire, c'est juste qu'un sol plein de sang, c'est cool... (attention une touche d'ironie s'est glissé dans l'une des phrases)

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:07:30

citation :
M_e_M dit : aller sans rancune, mais quand même t'avoueras que "faire pitié" et "tapette", c'est pas vraiment rester poli, en tout cas moins qu'un classique "dans ton cul"

Ben, je vais pas te dire que ton Avatar fait viril quand même, en mettant un truc comme ça tu t'attendais à quoi? Moi j'ai mis un Avatar pour faire bourrin et si on me dit que c'est un truc de gros boeuf je vais te répondre "oui". Tu mets un Avatar qui fait gay et tu t'étonnes que quelqu'un te fasse la remarque!0...  

J'ai du mal à comprendre mais on va pas en parler toute l'année non?

Mon Avatar : Suffocation.