Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

Mercredi 02 Décembre 2009 - 16:32:00
tu devrais trouver une photo encore plus grand 0
même sur mon 16/9, ça dépasse

Mercredi 02 Décembre 2009 - 16:33:47
Je plaint ceux qui ont du 56k s'ils essayent de lire ce topic

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:28:42
Du reste, il est vrai que c'est un album très agréable... Mais à la pochette vomitive, pas la peine donc de nous la mettre en grand...

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:29:53

citation :
placentA dit : Je plaint ceux qui ont du 56k s'ils essayent de lire ce topic

Jeudi 03 Décembre 2009 - 15:20:15
Période DI'ANNO, je préfère Killers (pour les morceaux superbements mis en valeur par une Prod de grande qualité), et période dickinson c'est le "live after death" qui décroche le palme.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:50:29
J'adore le Number of the Beast.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:16:17

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:36:32
J'ai voté pour le Number of The Beast, mais je le place a égalité avec Powerslave, impossible de vraiment trancher entre les deux.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:31:31

citation :
ElectricJerry dit :

Je ne saurais mieux dire

Mercredi 09 Décembre 2009 - 04:50:19
Indubitablement Piece of Mind de maiden, le plus complet, la suite logique de l'excelentissime number of The Beast,qui marque l'arrivée de Nicko Macbrain, effetcif qui trouva ainsi une stabilité pour plusieurs années confirmant le style de maiden qui dure encore et encore.

Bourré de référence littéraire, avec une citation de l'écrivain Gilbert K. Chesterton the Trooper,l a charge de la brigade légère de Lord Tennyson; et cinématographique, avec Where Eagles Dare (Quand les aigles attaquent) du film du même nom et du roman d'Alistair MacLean; Quest for Fire du film éponyme (la Guerre du feu); Flight of Icarus pour la légende grecque d'Icare; Sun and Steel sur le légendaire samouraï Miyamoto Musash