Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:01:12

citation :
ydelallave dit : Par contre un peu étonné  vu des votes, j'aurais plus vu Number  (qui est le plus grand succès de Maiden) en tête que Powerslave

Ca prouve que la discographie de la vierge de fer est plutôt de qualité...

@eulmatt: tout pareil que toi concernant The Number ogf the Beast...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 00:38:16
Je continue à penser qu'il y a dans "Powerslave" un 'ventre mou' entre "Two Minutes To Midnight" et "Powersalve"...ce qui représente tout de même la moitié de l'album.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 11:44:23
Je suis d'accord ,je trouve que Losfer Words ,n'est pas leur meilleur instru ,la meilleure étant Transylvania ,et je passe un peu au travers de Flash of the blade ,et de The Duelists ,ceci dit Back in the village n'est pas mal du tout ,et les deux dernières sont cultissimes !!!

Sinon pour moi Killers est une pure réussite ,le son de l'album a un truc qui le rend unique ,la voix de Di'Anno se fond assez bien dans l'ensemble ,et tous les morceaux sont extras !!

Vendredi 23 Octobre 2009 - 11:49:37
pour moi ce sera le grand "the number of the beast", mais j'ai eu une petite hésitation avec le cultissisme "powerslave"

Vendredi 23 Octobre 2009 - 12:03:35

citation :
LiegeLord dit : Je continue à penser qu'il y a dans "Powerslave" un 'ventre mou' entre "Two Minutes To Midnight" et "Powersalve"...ce qui représente tout de même la moitié de l'album.

C'est vrai que certains morceaux de Powerslave sont moins captivant, mais je connais bon nombres de groupe dont la discographie complète n'a même pas la qualité de ce "ventre mou"...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 10:52:56
Virtual XI Car c'est l'album qui ma fait decouvrir le métal, tout simplement

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:08:45
Un des albums mal aimés. C'est dommage, Blaze a un bonne voix, mais il joue tout simplement pas dans la même catégorie que Bruce donc... Forcément, il s'est fait taper dessus.

Et pourtant, il en a chanté des bonnes chansons et The X Factor est un des albums que je préfère.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:24:26
Au début je n'aimais pas trop "flash of the blade" mais quand je l'ai entendue dans PHENOMENA (Dario Argento), je ne l'ai plus du tout perçue pareil.

Samedi 31 Octobre 2009 - 09:32:57
C'est justement Flash Of The Blade qui explique mon vote pour Powerslave.
C'est celui que j'écoute le plus.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 16:30:03
Pour moi ce sera the X factor avec Blaze Bayley