Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

   
Vendredi 02 Octobre 2009 - 22:20:32

citation :
LiegeLord dit :
Par contre, "Deja Vu" et le sublime "Alexander The Great", aucune trace "live" à ma connaissance.


Ouais, "Alexander the Great" serait trop complexe a jouer en concert selon Harris...(selon la biographie du groupe )


Samedi 03 Octobre 2009 - 09:40:47
Pourtant j'ai déjà vu une vidéo où ils jouaient ce morceau ( par portable donc évidemment, bonjour la qualité... )


Samedi 03 Octobre 2009 - 10:22:59

citation :
=XGV= dit : Pourtant j'ai déjà vu une vidéo où ils jouaient ce morceau ( par portable donc évidemment, bonjour la qualité... )


Putain t'es vraiment fan de "Somewhere In Time" toi...


Samedi 03 Octobre 2009 - 11:48:02
Pour être honnête, je n'ai jamais été très fan de Iron Maiden. Le meilleur des 2 que j'ai quand même achetés : Seventh Son of a Seventh Son.

Samedi 03 Octobre 2009 - 15:07:55

citation :
Waltari13 dit :

citation :
=XGV= dit : Pourtant j'ai déjà vu une vidéo où ils jouaient ce morceau ( par portable donc évidemment, bonjour la qualité... )


Putain t'es vraiment fan de "Somewhere In Time" toi...

Zut, je suis démasqué.


Samedi 03 Octobre 2009 - 16:03:52

citation :
=XGV= dit :

citation :
Waltari13 dit :


citation :
=XGV= dit : Pourtant j'ai déjà vu une vidéo où ils jouaient ce morceau ( par portable donc évidemment, bonjour la qualité... )


Putain t'es vraiment fan de "Somewhere In Time" toi...

Zut, je suis démasqué.


Pas grave, il y a pas de honte hein


Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:49:27
Pour moi qui ne suis pas un grand fan d'Iron Maiden, mes deux albums favoris sont Brave New World et Somewhere In Time qui contient Wasted Years, peut être ma chanson préférée du groupe.

Mardi 20 Octobre 2009 - 20:51:17
Par contre un peu étonné  vu des votes, j'aurais plus vu Number  (qui est le plus grand succès de Maiden) en tête que Powerslave


Mardi 20 Octobre 2009 - 22:02:01
Je viens de rajouter un vote pour The Number of The Beast.
L'enchaînement Acacia Avenue - The Number of The Beast - Run To The Hills est cultissime, et puis rien que pour Hallowed Be Thy Name...


Mardi 20 Octobre 2009 - 22:15:26

citation :
pielafo dit : Somewhere In Time est tres bon. Mais certaines chansons sont assez mollassonnes et on s'ennuie a crever. Je pense par exemple a The Loneliness Of The Long Distance Runner ...
hérétique