Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

   
Samedi 26 Septembre 2009 - 14:35:57

citation :
KingMetal dit : Je vais y aller avec Powerslave.Et bon travail ydelallave pour avoir mis les albums en ordre chronologique.

C'était pas facile j'avoue


Samedi 26 Septembre 2009 - 15:08:39
Impossible pour moi de voter!
Tous aussi grandiose, tous différent,tous mes préférés sauf 2 :
The X Factor (je le trouve nul à chier),c'est le chant de Blaze que j'aime vraiment pas et Virtual XI que je ne connais pas , mais d'apres ce que j'ai lu, c'est pas bien grave


Samedi 26 Septembre 2009 - 19:02:12

citation :
zabuza dit : Impossible pour moi de voter!
Tous aussi grandiose, tous différent,tous mes préférés sauf 2 :
The X Factor (je le trouve nul à chier),c'est le chant de Blaze que j'aime vraiment pas et Virtual XI que je ne connais pas , mais d'apres ce que j'ai lu, c'est pas bien grave

 
Virtual XI est pourtant très bon à mon avis, il regorge de mélodies superbes et a une ambiance générale bien particulière. Son défaut : certains passages rejoués trop de fois (le refrain de "dont look to the eyes of a stranger").
 
voici une perle pour découvrir l'album http://www.youtube.com/watch?v=1fL548OgEIk&feature=related

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:09:33
L'éponyme.
Talonné par Seventh Son of a seventh son. Ils n'ont pourtant pas grand chose en commun.
L'éponyme, parce que j'ai envie de Headbanguer quand j'entends Prowler, Charlotte the harlot, Running Free, et tant d'autres...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:08:37

citation :
Humbucker dit :

citation :
zabuza dit : Impossible pour moi de voter!
Tous aussi grandiose, tous différent,tous mes préférés sauf 2 :
The X Factor (je le trouve nul à chier),c'est le chant de Blaze que j'aime vraiment pas et Virtual XI que je ne connais pas , mais d'apres ce que j'ai lu, c'est pas bien grave

 
Virtual XI est pourtant très bon à mon avis, il regorge de mélodies superbes et a une ambiance générale bien particulière. Son défaut : certains passages rejoués trop de fois (le refrain de "dont look to the eyes of a stranger").


Virtual XI, très bon?

Mouais....


Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:22:41
Pour moi ça sera Seventh Son, selon moi leur album le plus aboutit : mélodique, épique bref génial. Et puis bon un album avec Infinite Dreams, The Clairvoyant et The Evil That Men Do ça fait super mal !
Après des albums comme Powerslave, Killers et Somewhere In Time sont vraiment pas loin !


Lundi 28 Septembre 2009 - 10:23:09
Apres hesitation entre piece of mind, the number, Killers, Seventh Son, et powerslave.
J'ai choisi, powerslave.
Qui a mon sens regroupe le meilleur esprit de maiden.

Lundi 28 Septembre 2009 - 10:45:50
C'est bizarre ce succès de "Powerslave" je trouve...il souffre tout de même d'un "ventre mou" assez important : "Losfer Words" , "Flash Of The Blade", "The Duellist" et surtout "Back In The Village".
Bon d'accord, il s'ouvre et se termine par 2 morceaux d'anthologie, parmi les plus beaux jamais composés par les Anglais mais "The Number Of The Beast" , "Seventh Son Of A Seventh Son" ou encore "Brave New World" sont plus "réguliers", ne souffrant que de un, voir deux morceaux plus "faibles" (c'est relatif évidemment).


Lundi 28 Septembre 2009 - 10:49:15
Tout depend des preferences de chacun, je trouve que powerslave englobe quasiment tout ce qui se fait de mieux par maiden. Et je le trouve tres regulier moi...

Lundi 28 Septembre 2009 - 10:57:14
Bin oui je sais que ça dépend des préférences de chacun, sinon il n'y aurait pas débat.
Quoique celui qui me dit que "Back In The Village" est inoubliable, j'ai de sérieux doutes.