Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

   
Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:21:50
Killers aussi en ce qui me concerne.
Probablement par le groove de certains morceaux qu'on ne retrouve pas sur les autres albums.
Par contre, mon morceau préféré se trouve sur The number of The Beast mais je trouve le son de cet album trop aseptisé et les morceaux beaucoup moins spontanés que sur Killers.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:28:42

citation :
=XGV= dit : Somewhere in Time, sans hésitation.

Par contre le sujet existait déjà.

Mince, j'ai regardé superficiellement mais j'ai pas vu.
Tant pis on repart pour un tour


Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:31:11
Et en plus, on ratissera plus large.


Samedi 26 Septembre 2009 - 11:22:34
Pour moi Fear of the dark, parce que c'est l'album qui correspond à mon entrée dans l'univers fantastique du Metal, donc il a une dimension émotionnelle pour moi.
Et puis j'adore Judas be my guide, ainsi que le titre éponyme.

Samedi 26 Septembre 2009 - 11:25:48
Deux égalités avec The Number Of The Beast et Somewhere In Time et bien ... il va falloir que j'écoute tout ça.

Samedi 26 Septembre 2009 - 12:58:54
The number of The Beast pour moi, Fear of the dark pour ma copine (mais bon, c'est une fille).

Samedi 26 Septembre 2009 - 13:26:22

citation :
dark_omens dit : Difficile de n'en choisir qu"un...
Tout à fait
J'ai voté "The Number of the Beast", parce qu'il a baigné mes jeunes années à sa sortie (merci les tontons !), et que je ne lui trouve pas de défaut majeur : Gangland pas terrible mais fondue dans la masse, ça le fait ;  la voix un peu nasale de Bruce ; le côté raw des premiers albums un peu effacé. Mais tous les titres sont cultes, bordel !
Sachez que "Somewhere in Time" le talonne sur le podium, à une queue de mouche près, et que suivant l'humeur, il peut même passer devant !

UP THE IRONS !


Samedi 26 Septembre 2009 - 13:53:26

citation :
da_sway dit :

Bien entendu!


Évidemment... Le meilleur!!! Talonné, cependant par le seventh son...


Samedi 26 Septembre 2009 - 13:59:36
Powerslave pour moi aussi, rien à jeter.

Samedi 26 Septembre 2009 - 14:22:08
Je vais y aller avec Powerslave.Et bon travail ydelallave pour avoir mis les albums en ordre chronologique.