Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

   
Dimanche 25 Avril 2010 - 12:51:36
Du tac au tac je partage ton avis =XVG=, puis quand je me rappelle que dessus il y a Children of the Damned, l'enchaînement 22-TNOTB-Run to the Hills et Hallowed be thy Name j'arrive plus à penser qu'il est surestimé.


Dimanche 25 Avril 2010 - 13:06:53
Le truc, c'est qu'il y a des classiques indémodables au côté de chansons dispensables, l'album est peu cohérent et c'est pour ça que je considère qu'il est surestimé comparé à d'autres albums du groupe.
Après, je suis d'accord, c'est bel et bien un classique, mais surtout grâce aux brûlots qu'il contient.


Jeudi 27 Mai 2010 - 21:10:49
Fear of The Dark!
Mon Dieu je l'avais passé à la trappe celui là, comme disais =XGV= pour The number Of The Beast, y'a des titres dispensables mais par contre des chansons comme "Be Quick or Be Dead", "Afraid to shoot strangers" "wasting love" et Fear of the Dark" sont dorénavant rentrées dans mes classiques!

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:36:48
Fear of the dark pour moi aussi! Rien que le titre éponyme déjà! Son riff! Son solo! Aaaah j'adore elle me rend dingue!0

Jeudi 27 Mai 2010 - 23:03:16

citation :
vivabardamu dit : Fear of the dark pour moi aussi! Rien que le titre éponyme déjà! Son riff! Son solo! Aaaah j'adore elle me rend dingue!0

Aaa j'aime lol l'album a tourné en boucle toute la journée pour moi, au final à la toute fin de la journée après 9h de cours j'ai eu une soudaine pulsion : me lever et gueuler FEAR OF THE DAAARK, FEAAAR OF THE DAAAAAAAAAAAAAARK


Jeudi 27 Mai 2010 - 23:06:21
Personnellement j'hésite entre Load et Reload...


Jeudi 27 Mai 2010 - 23:34:21
Plus ça va, plus je me dis que Walt' pourrait être un très bon Troll, si il le voulait.
Vue sa capacité à ressortir des post foireux...


Jeudi 27 Mai 2010 - 23:47:47

citation :
Waltari13 dit : Personnellement j'hésite entre Load et Reload...





Jeudi 27 Mai 2010 - 23:54:45

citation :
=XGV= dit : Plus ça va, plus je me dis que Walt' pourrait être un très bon Troll, si il le voulait.
Vue sa capacité à ressortir des post foireux...


la vie de Walt a permis d'écrire les préceptes de la première bible trollique. Il ne peut donc pas être des leurs, puisqu'il est le Dieu qui les a inspirés...


Vendredi 28 Mai 2010 - 08:14:49

citation :
dark_omens dit :

citation :
=XGV= dit : Plus ça va, plus je me dis que Walt' pourrait être un très bon Troll, si il le voulait.
Vue sa capacité à ressortir des post foireux...


la vie de Walt a permis d'écrire les préceptes de la première bible trollique. Il ne peut donc pas être des leurs, puisqu'il est le Dieu qui les a inspirés...


Arretez vous me faites peur ! J'avais jamais vu Walt sur le forum...tu me diras vu son nombre de mess, pour que je passe sans le voir, c'est vrai qu'il doit y avoir un truc étrange