. Que de bons titres sur cet album, surtout "alexander the great". | metalmat66 dit : citation : Tout à fait
J'ai voté "The Number of the Beast", parce qu'il a baigné mes jeunes années à sa sortie (merci les tontons !), et que je ne lui trouve pas de défaut majeur : Gangland pas terrible mais fondue dans la masse, ça le fait ; la voix un peu nasale de Bruce ; le côté raw des premiers albums un peu effacé. Mais tous les titres sont cultes, bordel ! Sachez que "Somewhere in Time" le talonne sur le podium, à une queue de mouche près, et que suivant l'humeur, il peut même passer devant ! UP THE IRONS ! |
metalion dit : C'est assez bizarre que personne ne parle de somewhere in time?? . Que de bons titres sur cet album, surtout "alexander the great". |
| =XGV= dit : Piece of Mind, je le trouve vraiment faiblard, qu'on considère son contexte de sortie ou non. Comparé aux autres albums, il est quand même un peu mou du genou ( bon, y'a quand même des exceptions, comme The Trooper ) et les compositions manquent souvent de recherche. |
| metalmat66 dit : citation : pareil, ça vient sûrement de la Prod assez légère
|
. | Eternalis dit : il ne part pas dans tous les sens comme peut le faire The Number of The Beast (ce qui n'est pas à proprement parler un défaut lorsque l'on voit le nombre de classiques dedans...). |