Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:49:39

citation :
Deloth dit : J'approuve totalement =XGV=, je suis fan d'Iron Maiden, et The X Factor est un de mes albums préféré, il est sur que la voix de bruce est çe qui à manqué aux fans, mais moi je trouve que l'album à été taillé pour le timbre de Blaze.
Quant à No Prayer For The Dying, si cette album était sorti après Killers et avant The number Of The Beast, il aurait fait une véritable tuerie, c'est sûr qu'après Seventh Son Of The Seventh Son il soit un peu plus fade.

Blasphème

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:52:55
Comparer No Prayer à ces deux monuments, vite il faut que j'aille retourner une croix, le mauvais œil est sur nous

Dimanche 28 Mars 2010 - 15:34:07
Je ne comprend pas pourquoi Brave New World ne fait que 4%, c'est pourtant le meilleur album avec AMOLAD, l'évolution du groupe est à son apogée, c'est du grand art, tout simplement.

Up The Irons !

Fuck The Classic !

Dimanche 28 Mars 2010 - 16:42:24
Fuck the Fakes

Dimanche 28 Mars 2010 - 16:52:41

citation :
The_Wicker_Man dit : Je ne comprend pas pourquoi Brave New World ne fait que 4%, c'est pourtant le meilleur album avec AMOLAD, l'évolution du groupe est à son apogée, c'est du grand art, tout simplement.

Up The Irons !

Fuck The Classic !

"Brave new world" / François Bayrou, même combat!0
Plaisanterie mise à part, c'est un album récent comparé aux classiques, c'est normal qu'il remporte moins de suffrages.

Dimanche 28 Mars 2010 - 18:15:33
Je vais chercher mon fouet et le citron...

Dimanche 28 Mars 2010 - 19:04:29

citation :
The_Wicker_Man dit : Je ne comprend pas pourquoi Brave New World ne fait que 4%, c'est pourtant le meilleur album avec AMOLAD, l'évolution du groupe est à son apogée, c'est du grand art, tout simplement.
Ça s'appelle la subjectivité ; vous êtes 4% à trouver que c'est leur meilleur album. Pour moi c'est "The Number of the Beast" (à un cheveu devant "Somewhere in Time"), je ne dis pas que c'est leur meilleur, mais juste que c'est mon préféré...

Dimanche 28 Mars 2010 - 20:57:24
C'est là tout l'arbitraire du jugement!
Pour moi tout les maiden sont bien, sauf The X Factor et Virtual.... Sinon j'ai pas écouté NoPrayer... J'avais voté powerslave mais finalement je crois que mon préféré est Killers, ou peut être Somewhere in Time, rien que pour Alexander the Great ça vaut le coup de l'acheter!

Lundi 29 Mars 2010 - 22:21:20
powerslave c'est mon préféré de maiden
mais j aime bien les 11 autres
x factor et virtual ... sont exclu

Mardi 06 Avril 2010 - 10:57:49
Il ya alexander the great, wasted years, stranger in a strange land sur somewhere in time, donc pour moi c'est sans hésitation!! Pas loin devant powerslave.