Heavy et Power Metal >> Votre album préféré d'Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel?
Iron Maiden
Killers
The Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Somewere in Time
Seventh Son of a Seventh Son
No Prayer for the Diying
Fear of the Dark
The X-Factor
Virtual XI
Brave New World
Dance of Death
A Matter of Life and Death

Vendredi 26 Mars 2010 - 21:34:58
Moi je reste sur The X Factor pour la bouse "maidenienne"

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:12:19
J'apprecie beaucoup les deux premier avec Paul diano y'avais un petit coté Punk pas déplaisant . Sinon j'apprecie le plus jusqu'a Seven son of the seven son. Avec  Bruce Dickinson mes preferer sont Number of The Beast et Powerslave. Et dans les dernier je suis résté a Brave New World qui annonce le retour de Bruce Dickinson et qui est pas mal . Ceux avec Blaze c'est autre chose ça apporte un coté plus sombre .

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:36:18
Mouais...sombre mais vide, Blaze ne m'a jamais transmis le moindre sentiment sombre. Une voix morne, chiante, grave et sans relief...youpi...

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:39:49
Tiens je trouve justement que le X Factor est peut être pourri mais qu'à la différence du No prayer il a une âme.

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:50:50
Il suffit de voir le clip de "Holy Smoke"... (l'apparition de Bruce !!! )
http://www.youtube.com/watch?v=3dzSEenqc3w

Vendredi 26 Mars 2010 - 23:29:23
Attend il est énorme ce clip
Bruce dans les champs de fleur, Steve sur un tracteur, Dave dans ruisseau et Janick qui fait son solo sur une guitare en plastique dans la piscine c'est trop trippant non .

A la différence, celui de Bring Your Daughter to the Slaughter est bien plus noir...et nom de dieu, il tue ce morceau non?

Samedi 27 Mars 2010 - 08:11:25
C'est vrai, c'est un des meilleurs morceaux de l'album et là, la voix rauque employée par Bruce ne fait pas tache, contrairement au reste de l'album où on se demande ce qui lui prend de chanter comme ça.

Quant à The X Factor... Moi je l'aime beaucoup. Ne serait-ce que pour les trois premiers morceaux. Blaze est différent, a moins de talent que son prédécesseur, il est vrai, mais cependant, il colle parfaitement à l'ambiance véhiculée par cet album, plus sombre que tout ce qu'ils ont pu faire à ce jour. Il n'y a qu'à écouter 2 A.M. ou The Sign of the Cross... Là, ça ne rigole pas.
On n'est plus au niveau qu'ils avaient dans les années 80, mais cet album se défend bien et son suivant aussi, mais dans une moindre mesure, il est vrai.

Samedi 27 Mars 2010 - 08:15:02
Contrairement à beaucoup , j'aime bien No Prayer.
Public Enemy number one , Mother Russia etc ...

Pour les albums avec Blaze, je rejoins Eternalis...

Samedi 27 Mars 2010 - 14:23:29
Pourtant, musicalement, No Prayer for the Dying est bien moins inspiré, moins cohérent et surtout : moins dans l'esprit de ce qu'avait fait le groupe jusque là. C'est pas forcément un défaut, mais ici, le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'a pu faire le groupe.

Selon moi, The X Factor permet au contraire au groupe de remonter la pente. Rien que The Sign of the Cross est du Maiden pur jus.
Je pense que ce qui dérange le plus les fans, au final, est l'absence de Bruce.

Dimanche 28 Mars 2010 - 10:36:40
J'approuve totalement =XGV=, je suis fan d'Iron Maiden, et The X Factor est un de mes albums préféré, il est sur que la voix de bruce est çe qui à manqué aux fans, mais moi je trouve que l'album à été taillé pour le timbre de Blaze.
Quant à No Prayer For The Dying, si cette album serais sorti après Killers et avant The number Of The Beast, il aurait fait une véritable tuerie, c'est sûr qu'après Seven Son Of The Seven Son il soit un peu plus fade.