C'est vrai, c'est un des meilleurs morceaux de l'album et là, la voix rauque employée par Bruce ne fait pas tache, contrairement au reste de l'album où on se demande ce qui lui prend de chanter comme ça.
Quant à The X Factor... Moi je l'aime beaucoup. Ne serait-ce que pour les trois premiers morceaux. Blaze est différent, a moins de talent que son prédécesseur, il est vrai, mais cependant, il colle parfaitement à l'ambiance véhiculée par cet album, plus sombre que tout ce qu'ils ont pu faire à ce jour. Il n'y a qu'à écouter 2 A.M. ou The Sign of the Cross... Là, ça ne rigole pas.
On n'est plus au niveau qu'ils avaient dans les années 80, mais cet album se défend bien et son suivant aussi, mais dans une moindre mesure, il est vrai.