Drone / Ambient / Postrock >> Votre album drone de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 11 Août 2008 - 23:42:07
Quel album de drone écoutez vous tout le temps, inlassablement, plusieurs fois par semaine? (faut avoir la capacité mentale mais bon)


Mardi 12 Août 2008 - 07:46:30
Je suis curieux de savoir si quelqu'un fait tourner en boucle un album de Drone et ce plusieurs fois par semaines. 0 0
Un album sur lequel je reviens souvent est le Altar (Boris + SunnO))) ), c'est pas du Drone pur car ça tire plus vers l'expérimental.
Une bonne expérience en tout cas

Mardi 12 Août 2008 - 09:57:57
Ouais je me doute bien que c'est rare... mais j'en connais! j'écouterai ça avec plaisir ydelallave, surtout qu'on m'a beaucoup parlé de Boris.


Mardi 12 Août 2008 - 13:44:12
autant je peux m'ecouter Thergothon ou Skepticism plusieurs fois dans une semaine, autant je ne mettrai pas du drone tous les jours

ce style a ses singularites, mais je pense qu'un 'metalleux' moyen viendra vers le drone justement parce qu'il goute deja le Funeral ; c'est peut-etre plus facile de rentrer dans le drone quand on est fan d'ambiant ou de trucs post-rocks type Godspeed You Black Emperor, et sincerement bien souvent la musicalite est tellement reduite a sa plus simple expression  que c'est difficile d'ecouter ca sur du long terme

enfin c'est mon avis, pour moi le drone c'est plus un plaisir 'episodique' qu'un reel interet


Vendredi 07 Novembre 2008 - 15:12:50
Jesu : Conqueror 
 
 


Vendredi 07 Novembre 2008 - 15:50:59
ah ce Broadrick...

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:22:27


Pas très surprenant j'en convient.

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:31:28
Marrant de la poster ici le CF, j'avais jamais vu ça sous cet angle


Samedi 25 Avril 2009 - 18:31:20
Oui il a peut être plus sa place dans le Doom...mais c'est le côté ambiant de l'album qui me fait un peu penser à du Drone...cet album est tellement riche que finalement il fait un peu office d'ovni et est donc assez difficile à classer.

Jeudi 26 Août 2010 - 18:09:47
White 2 de Sunn O)))
Vraiment surprenant ce groupe quand on rentre dans l'ambiance.