Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Mai 2009 - 11:10:52

Unholy (fin) - The second Ring Of Power (1994)

...l'album le plus glauque et dépressif de tous les temps et pierre angulaire du Doom  ça fait du bien de bon matin....

Mardi 05 Mai 2009 - 17:43:44

citation :
Waltari13 dit :

Unholy (fin) - The second Ring Of Power (1994)

...l'album le plus glauque et dépressif de tous les temps et pierre angulaire du Doom  ça fait du bien de bon matin....

Tu m'intéresses fortement là Waltari.

Mardi 05 Mai 2009 - 18:34:04
Faut que je le choppe celui là, j'ai le suivant qui est très bien. par contre le Gracefallen bof

Mardi 05 Mai 2009 - 19:36:41

Unholy - Rapture

... sublime, dans un style radicalement différent du précédent, nous avons à faire ici à du Doom monolithique des grands espaces... Des atmosphère sublimes, mystiques encore un tantinet suicidaires mais ça ne va pas aussi loin oh non!
En fin de compte on sent que le groupe s'est libéré de ses démons maladifs intérieurs... Ils vont mieux pour un album de qualité et toujours avant-gardiste... De toute façon ils ne pouvaient pas sonner plus glauque et maladif que le précédent sans finir dans un quelconque asile psychiatrique...

Mardi 05 Mai 2009 - 19:55:21
Je suis allé voir Unholy sur Amazon; le prix (80€ et des poussières) m'a quelque peu fait abandonné. Enfin je l'ai dl, je l'écoute plus tard.

Mardi 05 Mai 2009 - 19:58:59
"The Second Ring of Power" est à 5 euro 50 sur price minister... Vas y dépêche-toi autrement Yde vas te le piquer, car il lui faut absolument à lui aussi autrement je le boude!!!

Pour toi Janko qui aime bien souvent les trucs avant-gardiste barré, il y a de ça aussi chez Unholy, c'est du tout bon pour toi... alors court vite nous chercher le second ring

EDIT : laisse celui à 80 euros à Yde, il est vieux lui, il a les moyens...

Mardi 05 Mai 2009 - 20:03:27

Mardi 05 Mai 2009 - 20:18:05

My Dying Bride - For Lies I Sire

Mardi 05 Mai 2009 - 20:39:27

citation :
Jankowitch dit : http://www.priceminister.com/offer/buy/67457/Unholy-The-Second-Ring-Of-Power-CD-Album.html
meilleur prix...

Ah ah ah... Trop tard!

Mardi 05 Mai 2009 - 21:58:17

Nan je déconne, je fais une cure de désintox d'achats en mai. (Sauf le Heaven & Hell et peu être un ou deux trucs). La pile à écouter les nouveautés est trop imposante. Mais il est sur la liste le Unholy

La en cure d'intox:

Solitude Aeturnus - Into the Depths of Sorrow