Doom Over The World >> Votre album doom de chevet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2009 - 21:52:50
Paradise Lost - Lost Paradise

Bien bidon cet album, on peut dire qu'ils sont partis de très bas... Et je montre même pas la pochette tant elle est moche... A vendre!

Un preneur ?

EDIT :

Silentium - Altum (2001)

C'est quand même plus intéressant...

Dimanche 22 Mars 2009 - 22:59:42

Cemetery Of Scream - Melancholy (1995)

Lundi 23 Mars 2009 - 20:44:33
Bon c'est pas vraiment du Doom mais c'est pas mal du tout et je sais pas ou le mettre

Lundi 23 Mars 2009 - 21:42:44
Burning Witch - Crippled Lucifer

C'est bien barré effectivement, ça angoisse, c'est lent, c'est lourd, c'est déchiré, ça fait ressortir une forme de mal être.

Lundi 23 Mars 2009 - 22:37:29
Solitude Aeturnus - Downfall

Lundi 23 Mars 2009 - 22:40:03
Putain j'en ai marre !!!! deux mois que j'arrive pas a me passer un skeud... je pete un cable... le seul truc qui tourne en rond a la maison, c'est la BO du Grand Bleu !!!

Sauvez-moi je veux du doom, du death, du grind...

Et je vous vois tous poster gaiement.... il est ou le smiley pour faire snif....

Lundi 23 Mars 2009 - 22:41:30

Ou là
Sinon pour les jeunes papa il y a ça

Doomsword - Let Battle Commence

Impressionnant ces Italiens, ils ont troqués leurs Gondoles pour des Drakkars

Mercredi 25 Mars 2009 - 10:57:43

Pantheist  -  Amartia

Eh ben ... c'est pas terrible . C'est trés (trop ?) long et qui dit titres à rallonges dit compos remarquables sinon on s'ennuie . Et la c'est pas le cas , les titres n'ont rien d'exceptionnels et on s'ennuie ferme pendant 76 minutes !!!
Putain , Yvan t'aurais pas pu me le dire avant 0 0

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:13:53
Désolé Fréderic, je l'ai depuis 3 mois, j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire.
C'est cet album souvent présenté comme une belle oeuvre qui m'a donné l'idée du topic 0 .
Topic a faire fructifier pour nos porte monnaie 0

Jeudi 26 Mars 2009 - 09:23:02
Saturnus : Paradise Belongs To You, chronique, tracklist, mp3, paroles

Saturnus  -  Paradise belongs to you

Pffff ... ça aussi c'est pas terrible . Les deux premiers titres sont corrects mais aprés c'est la dégringolade vers la médiocrité . Doom pour midinette ?